Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Potion d'oubli de sort,kesako?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoussUn
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
PoussUn


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bonne question..
Date d'inscription : 27/10/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 1:41

Salutte
bah la question se trouve sur le nom XD
en fait j'ai deja "vu" des potion d'oubli de sort mais je ne comprend pas vraiment le systeme, il faut payer une certaine de kamas etc.mais je ne comprends pas pourquoi la somme augmente lorsque l'on reclique sur la potion...
'Fin bon en meme tps ma question n'a peut-etre plus aucun sens puisqu'avec, je crois, la nouvelle MAJ le systeme sera changee alors...^^"
Enfin bon quand meme, si quelqu'un pourrai m'expliquer exactement coment marche le systeme Very Happy svp^^
Ah et bonne nuit^^
Edit:Ah en fait je m'excuse si la question adeja été pose. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 11:54

Et bien, la potion d'oubli de sort s'achete pour le moment 1000k, et permet d'oublier un niveau de sort afin de récupérer les points de sorts pour qui avaient servis pour mieux les utiliser ailleurs.

Par contre au moment où l'on décide d'utiliser la potion, il faut payer une somme dépendant de notre niveau. Donc si entre les fois où tu regardes, tu as pris un niveau, le prix augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
PoussUn
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
PoussUn


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bonne question..
Date d'inscription : 27/10/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 12:33

Ahhh okkkk!Very Happy
merci bcp Ennoil, bon de tte facon je vais attendre de voir comment marche maintenant les nouvelle potion d'oubli avec la nouvelle MAJ(bah pourquoi j'ai posé la question mwa :p)
hahaha merci encore et bon jeu =3
P.S:Ah en fait j'ai, il y a quelques mois, crée un personnage sur le serveur ROSAL mais le probleme est que je ne peux plus me connecter au serveur ROSAL(comme vous, normalement puisque le serveur est mtn "reservé" ou un truc du genre...)
Je ne peux meme pas le supprimer donc...:S
J'avais deja poste sur le forum officiel mais bon mon post a été supprimé vite fait, bien fait(c'est vrai que j'etait dans la rubrique generale et non pb de connection mais bon n'étant pas abonne...^^"
'Fin bon si quelqu'un saurait aussi comment je pourrai faire pour au moins "liberer"mon pov' perso...Very Happy
Edit: Ahh en fait c'est bon j'ai trouve la solution pour mon perso
ROSAl, sur le forum
officiel=>http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=61468
merci encore^^


Dernière édition par le 03.02.07 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 15:31

Connecte toi à 3h du mat' ^^

Le truc de réservé, c'est en fait que les serveur sont pleins et donc accessible en priorité aux abonnés. Si tu veux vraiment rentrer 3 possibilités :
- s'abonner (mais bon pour supprimer un perso pas top)
- cliquer comme un un débile jusqu'à finir par entrer
- se connecter à une heure pas possible (très tôt le matin, ou tard le soir en semaine de préférence, et hors vacances scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 15:52

http://dofus.wikia.com/wiki/Spell_loss_potion

et Voila, si vous ne savez pas lire l'anglais il n'y a pas grand chose a comprendre, la potion coute 1000k et vous devrez payer un tarif suplémentaire suivant votre lvl ^^ (je sais on la dja dit)

La formule est toute simple
(Ton Niveau)² le toute multiplier par 25
exemple, tu es lvl 10 ca te coute 10²*25=2500 kamas (+1000, le coup de la potion) c'est toujours arondit à la centaines inferieur

Pour les feignant il y a un tableau des niv sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoussUn
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
PoussUn


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bonne question..
Date d'inscription : 27/10/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki03.02.07 16:39

Aha merci Under4 et Nuclea
mais le truc c'est pas le fait est que le serveur est complet('fin je crois)
et pis je crois avoir deja essaye a 3h du mat('fin quand meme pas aussi tard:p...)
Non mais parce que mon cousin, qui est abonné, avait deja essayé de crée un perso il y a pas tres longtemps et cela a été refuse...enfin je ne sais pa trop comment explique ca...desole essaye de creer un perso et vous verrez
Et puis n'etant pas abonné, generalement se lever(tres)tôt et se coucher(tres)tard(enfin ca pas trop) est ce que je fais deja(enfin pas trop souvent=>trop la flemme:p) pour faire evoluer ma pauvre sadida sur RAVAL(c'est pourca que j'evolue sur RUSHU mtn^^)
En profitant (encore)une question, desole le post part un peu H.S a cause de mes question^^"
Cette fois-ci c'est par rapport a l'évolution d'un perso:mon crâ sur RUSHU, je suis lvl22 et j'ai 50pts de capital de libre, j'ai pour l'instant tout mis en intel et un peu en vita mais je me demande si un crâ hybride feu/terre ca peut marcher ou c'est trop difficile a monter?
Ah oui j'ai lu les tres bon texte d'aide sur JoL mais bon voila...(a quoi ca sert que je dise ca?tsss...)
Revenir en haut Aller en bas
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki05.02.07 13:41

J'ai eu le tour hier Very Happy Je voulais recup un point de boost ça me coutait 90 000k j'ai abandonné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
PoussUn
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
PoussUn


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : bonne question..
Date d'inscription : 27/10/2006

Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki05.02.07 14:30

90000k??
Oo Un peu cher...--"
Bah je crois je vais attendre la MAJ pour voir ce que ca donne:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion d'oubli de sort,kesako? Empty
MessageSujet: Re: Potion d'oubli de sort,kesako?   Potion d'oubli de sort,kesako? Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion d'oubli de sort,kesako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potion Pahoa Raide
» sort libération
» Sort lvl 100 du Crâ
» Renvoi de sort ?
» sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: