| mise à jour 1.17 | |
|
+19Annath The Osamodas DonDonge Kakashi-power Eponyme Nwar sulac osamoking youuyou Hina-chan Marylin-Monroe Cugel l'Astucieux PoussUn Nemain Sadidjp shekil-aria Knight Marf nuclea Under4 Ennoil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
pinkounette Tofu
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 17.02.07 16:18 | |
| mais lol j'arrive a 75xx de la file d'attente que je lit "connection interrompu avec le serveur" c'est pas juste :roc'est une histoire de fou | |
|
| |
pinkounette Tofu
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 17.02.07 16:21 | |
| bravo dark--eca je pense qu'on ne doit pas etre sur le meme serveur, je suis bien loin des 15xx moi je pense que je vais en profiter pour aller me ballader, il fait beau autant en profiter lol | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 17.02.07 16:49 | |
| Ce n'est pas comme le début des vacances dans certaines régions, ou quelque chose comme ça ?
Ca expliquerait bien des choses...
(J'ai réussi à me connecter plusieurs fois depuis ce matin (mais pour jouer...), plus qu'un chat à nourrir !
Je réessaye de temps en temps... | |
|
| |
PoussUn Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : bonne question.. Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 17.02.07 16:56 | |
| Oui c'est les vacancess!^^('fin pour moi:p) ralalala les vacances, la pire saison pour un non-abonné...impossible de jouer le soir(les abo font les no-life:p)et la journee... J'ai reussi a me connecter(sur rushu)^^ mais caaaa lagggg!T_T lol mon ping est de 11377ms...--" ('fin ptet c moi mais bon je crois pas...) | |
|
| |
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 18.02.07 1:01 | |
| je suis sur hecate et sa fait une semaine que je suis en vacances (sud-est ^^)mais bon quel aprem de folie | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 18.02.07 1:54 | |
| Si tu es du sud est plus que une semaine mais le pire c"est les parisiens
1er ils nous ont battus 2eme il ont 1 jour de plus de vacances 3eme et les vacances vont se finir et le calvaire des samedis, dimanches, mercredis ne fait que commencer :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep. 21.02.07 22:12 | |
| Moi c'est sur summens que c'est arrivé il y avait des milliers de personne..... Et puis normale sur silouate parceque c'etait un nouveau serveur c'est tout..... MOI les vacances c'est pour vendredi (les vacances de Mars) je sui en retard....je suis trop impatient...... // Malheureusement je pars deux semaines et là-bas ia pas d'ordi (trop deçu) |
|
| |
PoussUn Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : bonne question.. Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 22.02.07 7:59 | |
| Ah?Sumens?Moi pourtant je n'ai jamais eu de probleme avec ce serveur meme pdt lorsque les serveurs plantaient...'fin bon Ah?On a 1jour de plus?Je ne savais pas^^ Et pis c'est pas de not' faute si on est trop fort=p.Nan je plaisante mais faut bien gagner de temps en temps non?(et ca faisait longtemps la!^^Mais je ne les soutiens pas!) Bah 2semaines sans dofus?pense plutot au moment ou tu y rejoueras=) (et pis ya pas que dofus dans la vie!c'est les vac's!faut en profiter, surtout pour ceux qui ne sont pas en vacances!niark:]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour 1.17 | |
| |
|
| |
| mise à jour 1.17 | |
|