| help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: help 21.01.07 16:37 | |
| j'ai un probleme grave c que je sais po quoi faire donne se jeux allez je vx des réponse SVP Traduction pour les francophones : Oh, je me trouve fort marri, car je ne sais que faire dans ce jeu. Je veux des réponses, s'il vous plait. (Ndt : j'aimerais, ou je souhaiterais des réponses eut été franchement plus poli, mais celà trahirait le sens original de la phrase) |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: help 21.01.07 17:44 | |
| Heu je veux bien t'aider, mais j'ai rien compris à ta demande. Tu peux reformuler s'il te plait ? | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: help 21.01.07 18:20 | |
| | |
|
| |
tyranoalone Wabbit Wacko
| Sujet: Re: help 21.01.07 20:28 | |
| Je crois qu'il voulait : j'ai un problème grave, c'est que je ne sais pas quoi faire dans ce jeu ! Donc, pour répondre, ty choisis une race de personnage, tu suis l'entrainement du sage Ganymède et tu fais des créatures pour xp ! Voilà et à plus grand level tu peux devenir ange ou demon | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: help 21.01.07 21:12 | |
| Et eventuellement tu peux meme prendre un metier pour tenter de gagner de l'argent;) Enfin bon certains sont mieux que d'autres. Je te deconseille de prendre chasseur ou pecheur deja et je te conseille fortement de commencer avec un metier de recolte du genre paysan ou bucheron^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: help 21.01.07 22:12 | |
| Mais n'oublions pas non plus que le but principal de ce jeu est la conquête de tout l'univer d'Amakna. Et pour ceux, il faut réussir à trouver les Dofus, célèbre oeufs aux pouvoirs dépassant toutes notre imagination... Pour se faire, tu vas avoir besoin de plusieurs choses: Il te faut principalement augmenter ton level pour pouvoir faire face aux créatures les plus malfaisantes vivant dans ce monde. Des amis seront les bienvenues pour t'aider dans cette conquête. Par moment, tu seras bloqué, il sera préférable de te forger des armes ou de les acheter ou même crafter (que tu les fabriques). Pour ce, il te faudra avoir un métier que tu devras augmenter régulièrement. Arrivant à un bon level, tu peux décider de te convertir en Démon (à Brakmar) ou bien en Ange (Bonta). Bien sur, tu peux aussi rester neutre. Enfin, pour te faire respecter, va avec tes amis à la conquête de territoires. Mais pour cela tu devras obligatoirement être Ange ou Démon. Voila j'espère que ce bref résumé t'aidera à comprendre le but de ce jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2éme 22.01.07 2:13 | |
| merci sulac : j'ai un autre probléme c que j'ai un boufton mais je n'arrive pas a l'invoquer svp des réponses j'ai le niveau 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help 22.01.07 9:11 | |
| deja c'est un bouftou (grosse différence) et il ne faut pas lancer les sorts dans l'ordre... Si tu n'invoques pas le tofu tu pourras invoquer un bouftou!!!! Si tu chope un marteau bouftou tu pourras meme invoquer un bouftou et un tofu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 22.01.07 11:39 | |
| j'invoque deux tofus et pas de boufton et j'ai le niveau 10 |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: help 22.01.07 13:06 | |
| Quand tu es dans l'interface où tu peux distribuer tes points de boost à tes sorts, cliques sur l'icône du sort de lancer de bouftou, et fait le glisser jusqu'a un emplacement libre à coté des autres sorts.
Ainsi, tu devrais être à même de l'utiliser pour tes prochains combats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 18 23.01.07 22:47 | |
| ok je vais voir merci |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: help 23.01.07 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help | |
| |
|
| |
| help | |
|