Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question de sort : Epée dansante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina-chan
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Hina-chan


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Summens :D
Date d'inscription : 31/12/2006

Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki31.12.06 20:32

Bonjour ^^

J'ai une question qui s'adresse principalement aux Sacrieurs : je dispose de l'attaque "Epée dansante" mais je n'arrive pas bien à l'utiliser, même si je m'éloigne, elle revient vers moi pour me frapper (alors que je l'ai crée, snif).

Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser correctement cette attaque : pour qu'elle frappe les monstres et pas moi !!

En vous remerciant d'avance, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki01.01.07 0:49

Je pense que cette lame est faite pour ca, pour quand tu utilise tes Chatiements .. Tu la fait, et au tour suivant tu lance ton chatiment .. Tu gagne donc pleins de boosts. ( Vu qu'au lvl 5, cette lame te tape 3 fois. )

Je ne suis pas absolument sûr de ce que j'avance, ce n'est que ce que je pense ^_^..


De rien si je t'ai aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki01.01.07 15:23

Cette invocation ne se déplace que de 2 case si je ne me trompe, donc si au premier tour tu ola lance, puis tu t'éloignes après, elle ne pourra pas te taper tout de suite, et tu pourras lancer ton/tes chatiments ensuite avant de te faire taper.

Si au niveau 1 elle tape une fois assez fort (30+), au niveau 5 elle tape nettement moins fort, mais trois fois au lieu d'une.

A priori, elle peut aussi t'attaquer même si tu portes une panoplie te protégeant de ses coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki01.01.07 22:14

oui oui elle t'attaque mêmesi tu porte la pano picpic ^^ idéal comme ca tu ne perds pas de PA à la tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki02.01.07 3:52

et sans faire mal, elle compte tout de même dans le nombre de tes attaques A la limite elle peut même te protéger d'un coté en faisant bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki03.01.07 14:28

par contre met là loin de tes amis car si tu porte une pano picpic elle ira taper son voisin le plus proche lol (je pense particulierement au éni, on sais pas pourquoi mais ils se font toujours tapper dessus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de sort : Epée dansante Empty
MessageSujet: Re: Question de sort : Epée dansante   Question de sort : Epée dansante Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de sort : Epée dansante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort maîtrise de l'épée
» Epee air ?
» sort
» L'épée dans le rocher
» Sort lvl 100 du Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: