|
|
|
| [SUMMENS] Fleur de rose obscure | |
| | Auteur | Message |
---|
Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 28.12.06 11:58 | |
| Bonjour, Je suis sur summens, à Astrub. Je cherche la fleur de rose obscure néssaissaire pour la quete "la discorde végétal". Je l'achète 500 kamas (me corriger si le prix est trop au ou trop bas). Me contacter par MP.
Merci d'avance
Edit : Est-ce un objet de quete ? | |
| | | Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 28.12.06 16:42 | |
| Hélas, c'est un objet de quête que même si on veut, on ne peut le vendre...
On peut la gagner en affrontant une rose obscure ('tention, si tu es petit niveau) dans les champs d'Ingals sur la droite du Zaap situé en 5,7 | |
| | | Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 28.12.06 21:01 | |
| ok, mais le drop ne doit pas etre automatique si tel est le cas car j'ai essayer, mais maintenant je ne suis plus aboné | |
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 29.12.06 12:11 | |
| Tu avais bien la quête à ce moment là ?
C'est bizarre....
Car normalement quand on à parlé à trois fleurs sur la péninsules des bandits, ensuite quand on affronte sa premiere rose obscure elle doit normalement apparaitre dans tes "objets de quetes" (c'est à dire dans ton inventaire, ni l'onglet ressources, ni l'équipement, ni....) | |
| | | Dcholleton Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 29.12.06 13:11 | |
| Oui, j'ai bien parlé à trois fleur mais le drop ne doit pas etre automatique. C'est étonnant car la rose n'est pas facile à battre | |
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure 30.12.06 10:39 | |
| Un bon truc à savoir c'est que si on est capable de lui enlever un PA elle est totalement inoffensive.
J'ai été vérifier, et effectivement le drop n'est pas automatique, il faut s'acharner dessus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUMMENS] Fleur de rose obscure | |
| |
| | | | [SUMMENS] Fleur de rose obscure | |
|