| Raval un server qui se vide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raval un server qui se vide ? 05.12.06 11:54 | |
| C'est moi ou le server Raval se vide de jour en jour...... ? En une semaine j'ai du voir au moins 30 joueurs partir du server pas seulement a cause de l'aparition du nouveau mais a cause du taux de boulet/noob qui augmente de plus en plus. Vous le voyez comme ca aussi ou c 'est moi |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 05.12.06 12:24 | |
| J'avoue ne plus y avoir mis les pieds depuis le mois d'avril dernier, mais déjà à l'époque, outre le fort taux d'occupation du serveur, c'était surtout le nombre de boulets et ptikons qui m'avait incité à migrer sur un serveur non francophone. C'est peut être pour ça... Une dessinatrice à assez bien résumé la situation, je cite : | |
|
| |
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 05.12.06 13:29 | |
| Salut.
je ne joue pas sur Raval mais sur Maimane et pour ce qui est des noobs, je crois que c'est partout pareil. Maintenant pour ce qui conserne la migration vers le nouveau serveur je ne puit rien vous préciser. J'ai entendu des discutions, comme quoi quelque personne irait là bas, mais comme Maimane il n'y a déjà pas beaucoup de monde, si tout le monde part...
Je pense qu'il faudrait ouvrir un serveur spécial Noob ou pour ceux qui savent jouer!! ( A voir ) | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 05.12.06 14:36 | |
| Sur Maimane ça commence à arriver en force...
Je suis parti de Raval pour ces raisons, je débutais mais j'ai quand même 24 balais donc si je comprennais pas quelques trucs on peut m'expliquer sans m'insulter...
Ensuite j'ai évolué mais bon quand je voyais tous les petits c... je suis parti sur Maimane ou j'étais heureux au début, peu de joueur mais plus de gens intelligent !
La ça commence à changer à mon grand regret... Hier un imbécile à décider de m'attaquer par plaisir durant un combat n'importe quoi.... Et ensuite 2 cons qui avaient un haut level tuaient et insultaient tout le monde super !
Changer de serveur pour recommencer ensuite la même chose non....
Quel tristesse ! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 05.12.06 15:15 | |
| Faudrait peut être des serveurs par tranches d'ages ^^ (Mais vu le mien d'age, je m'ennuierais tout seul sur un grand serveur tout vide... Sinon, aussi, les vieux serveurs sont souvent surchargés, et parfois, les temps de réponses peuvent s'en ressentir, c'est une autre raison fréquente de départ des petits persos. Ceci dit, à chaque nouveau serveur, on voit pas mal de monde s'y précipiter pour profiter de la premiere semaine d'xp x 2. C'est intéressant, si on a un petit perso, qu'on avait mal monté sur "l'ancien serveur". Que l'on a pas trop évolué, ou alors, si trop de mecs lourds nous ont mis dans leur liste d'amis, et qu'on ne peut plus jouer tranquille. Mais personnellement, maintenant, je me concentre principalement sur un seul serveur pour y faire progresser mes divers persos, en les faisant s'entraider (les plus petits bénéficiant des affaires des plus grands, et du compte en banque!), j'en ai encore quelques uns sur Summens, pour le moment mais peut être plus pour longtemps... | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 14.12.06 14:20 | |
| Moi je suis parti de Rushu a cause de ca. Ca m'arrangeait aussi de supprimer mes persos qui etaient mal construits mais bon. Apres je suis alle sur Raval et maintenant sur Maimane ou je fais XP mon sacri. J'ai d'ailleurs cree un eni pour l'aider un peu parceque sans pain ou nourriture c'est chaud a jouer un sacri^^. Voila je vais plus trop sur Raval par flemme de me refaire un groupe d'amis en fait et parceque ca me branche plus trop tout seul. Au passage mon sacri est chasseur donc si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant les ressources bouftous(pas la pano elle est suffisment dure a dropper comme ca)(laines, cuir, dents...) n'hesitez pas MP Daisho (le sacri) ou daisha (l'enie). | |
|
| |
Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 14.12.06 15:01 | |
| Personnellement, je reste fidèle au serveur Raval et ceci depuis mes premiers pas sur Dofus... Effectivement, j'ai parfois l'impression d'être dans une fourmillière, mais de nombreuses régions sont peu fréquentées et on peut retrouver le calme aisément (j'évite de m'installer au zaap d'astub...). Effectivement, je croise régulièrement des gens vulgaires, malhonnêtes, des abrutis notoires, des aventuriers au comportement horripilant. Cette situation doit être commune à l'ensemble des serveurs, j'imagine... Et c'est également le cas dans la vie réelle... Repartir à zéro sur un nouveau serveur et abandonner ses fidèles compagnons, des personnages évolués et le matériel durement accumulé pendant des mois ? Se disperser sur plusieurs serveurs et donc multiplier les personnages, les métiers, sans possibilité de communiquer ou d'échanger d'un serveur à l'autre ? "Qui trop embrasse, mal étreint" | |
|
| |
Annath The Osamodas Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs ! Serveur : Raval Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 14.12.06 17:48 | |
| Je suis d'accord avec mon mari, se disperser n'est pas la meilleure solution pour pallier à la présence d'imbéciles sur raval.
De plus, quand ils n'auront plus personne à arnaquer ou a embêter ils viendront sur les autres serveurs (si ce n'est déjà fait)
Alors autant garder nos personnages super évolués, et pas tout recommencer du départ sur un autre serveur, même si de temps en temps on croise des gens complètement stupides ou lourds sur raval...à mon avis il y a des em.... partout , de toute manière ! ^^
Annath. | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? 15.12.06 4:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raval un server qui se vide ? | |
| |
|
| |
| Raval un server qui se vide ? | |
|