| [Astuce] Récupérer de l'énergie | |
|
+7sota Nemain Ennoil nuclea Under4 Kethry SpankyFab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 19.07.06 9:23 | |
| Pas encore ce matin... | |
|
| |
Unlike Invité
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 19.07.06 9:41 | |
| Et sur Djaul ???? Y a quéqu'un ??? Merci ... |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 29.09.07 13:07 | |
| sur Jiva, on récupère de l'énergie dans les maisons à condition d'en etre le propriétaire
les autres, meme en mode marchand ne récupèrent rien PS: j'ai testé ca sur ma maison de guilde (avec autorisation de se reposer dedans) avec 2 persos de ma guilde: un en mode marchand et pas l'autre aucun des 2 n'a récupéré quoi que ce soit en 6 heures et ils se sont retrouvés tous les 2 hors de la maison à la reco | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 29.09.07 13:59 | |
| zut alors... Au fait, Airnest, tu t'es présenté ? | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 29.09.07 14:52 | |
| - AirNest a écrit:
- sur Jiva, on récupère de l'énergie dans les maisons à condition d'en etre le propriétaire
les autres, meme en mode marchand ne récupèrent rien PS: j'ai testé ca sur ma maison de guilde (avec autorisation de se reposer dedans) avec 2 persos de ma guilde: un en mode marchand et pas l'autre aucun des 2 n'a récupéré quoi que ce soit en 6 heures et ils se sont retrouvés tous les 2 hors de la maison à la reco Normalement avec la MaJ, tu peux recupérer et ne pas être ejecté de ta maison de guilde. Attention cependant, il faut que le propriétaire en ai donné le droit, sinon il est normal que tu ne puisse pas. Si le proprio a bien donné le droit, alors il y a bug, so => support. | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 29.09.07 22:31 | |
| moi je v en 11/8 je peux etre mode marchand et recup de l'energie aussi | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 4:20 | |
| - Bood a écrit:
- zut alors... Au fait, AirNest, tu t'es présenté ?
bien vu. Non je ne me suis pas présenté car vous n'avez vraissemblabement pas réellement envie de me connaitre plus (du moins pour la majorité de ceux parcourant ce forum): qui se souvient vraiment de la présentation de tout le monde? si c'est vraiment un problème, je m'y attellerai mais je ne vois pas vrament ce que ca pourrait apporter de plus - nuclea a écrit:
- Normalement avec la MaJ, tu peux recupérer et ne pas être ejecté de ta maison de guilde. Attention cependant, il faut que le propriétaire en ai donné le droit, sinon il est normal que tu ne puisse pas.
Si le proprio a bien donné le droit, alors il y a bug, so => support. en effet, normalement la MAJ de vendredi aurait dû résoudre le problème... mais ce n'est pas le cas (j'ai revérifié aujourd'hui meme) signalé au support (encore) et on me répond qu'ils travaillent dessus les membres de la guildes ont toutes les autorisations donc le pb ne vient pas de là | |
|
| |
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 9:27 | |
| Aussi quand on augmente un niveau (avec l'exp !) Bah on gagne 1000 EnErGiE ! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 11:13 | |
| Ah bon ?!? Oo ça c'est bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 11:31 | |
| Hier j'étais niveau 21 avec 0 energie et quand j'avais augmenter bah j'ai gagné 1000 points ^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 11:39 | |
| Ah, c'est nouveau, ça, et c'est pas mal Sinon, pour le regain d'énergie dans les maisons, il y avait déjà eu un bug corrigé progressivement il y a une petite année. Donc, ça pourrait revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie 30.09.07 11:52 | |
| Et si vous me croyez pas, vérifiez le par vous même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] Récupérer de l'énergie | |
| |
|
| |
| [Astuce] Récupérer de l'énergie | |
|