salut a tous , voila je veux parler des Wanted de astrub bon actuellement a mon niveau ( 53 ) je peux choisir tout les contrat possible a part Pandref , Musha L'oni et Zatoïshwan , bon je me lance a la recherche de ces fameux wanted serveur Rushu , j'ai déja capturer Frakacia dans la foret , Ogivol Scalarcin situé juste après avoir passé le pont de Brakmar , et ce matin très tot j'ai capturer Marzwel le Gobelin en 19/-40 ( souvent bien accompagné n'y aller pas seul ) , puis dans la suite de m recherche d'après ce qui s'affiche dans les descriptif des quetes Rok Gnorok et Aermyne 'Braco' Scalptaras se trouvent aussi a Pandala , pour rok gnorok ca serais près de pandala air et feu , donc la région nord de pandala neutre , la nourrice quand a elle peux se trovuer n'importe ou sur l'ile , bref je demande a une personne présente si elle les auraient pas vu , elle me répond que Rok Gnorok existe pas sur ce serveur , je m'interroge donc , et je voulais savoir si les joueurs qui jouent sur Rushu ( je sais vous etes pas nombreux ) avaient des infos concernant ce que m'as dit cette personne , je vais essayer de mon coté de continuer a chercher un peu tout le monde et essayer de vous donnez l'endroit ou je trouve les wanted , j'apelle tous les joueurs de rushu a me donner des infos concernant les wanted également ou ils étaient ect , merci bien salut