Et bien ce sort est censé faire fuir les ennemis à la fin de leur tour; donc après qu'ils aient frappé si celà leur est possible, et si il leur reste encore des points de mouvement. Si ils viennent au corps à corps, ils doivent cependant réussir leur jet d'esquive. (un peu comme les tofus)
L'intéret est de pouvoir se désengager d'un corps à corps pour retrouver de la mobilité, et donc se mettre hors de portée d'une nouvelle attaque au tour suivant.
Les différents niveaux du sort sont les suivants :
niv po pa durée
.1. .1. .6. 2 tours
.2. .2. .5. 3 tours
.3. .3. .4. 5 tours
.4. .5. .3. 7 tours
.5. .6. .3. 10 tours
Si à bas niveau le sort est environ inutile, plus tard, il peut être intéressant tactiquement, en étant lançable à distance et d'une durée conséquente. Si on se débrouille bien, les adversaires ne nous taperont qu'un tour sur deux, pendant que nos amis cras les transformeront en prespics de loin.
Mais ce n'est peut être pas le sort à monter en premier pour un pandawa.
Si tu lis l'anglois, je te conseilles de regarder les "builds" par ici :
http://dofus.wikia.com/wiki/Pandawa(Si tu ne lis pas cette langue, les outils linguistiques de google sont tes amis)