Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Pixels et traits de crayons 02.11.06 13:18 | |
| Bonjour, permettez moi de vous présenter la fée Bescherelle qui risque de signaler son passage dans les messages de certains membres du forum à l'orthographe contrariée (juste pour prévenir que le texte à été un peu retouché, sans critique ni haine, afin juste que l'auteur ne soit pas surpris si il ne reconnait plus tout à fait sa plume ) : Elle sera de taille plus réduite pour l'usage normal de signalisation : Elle a été réalisée sous blender, un logiciel gratuit (mais en anglois et complexe d'abord) de dessin 3D, à partir d'un modèle de corps articulé que j'ai fait il y a ... déjà quelques temps (juste modifié la position, ajouté le texte, la boule rouge , et les ailes transparantes
Dernière édition par le 24.01.07 18:34, édité 3 fois | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pixels et traits de crayons 03.11.06 14:31 | |
| Revoici la mini-fée en version qui bouge un peu | |
|
Ennoil Sage en retraite
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixels et traits de crayons | |
| |
|