| Bien le Au Revoir | |
|
+6Dhana dark--eca Benou Ennoil LeDemonAuxYeuxRouge sulac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Bien le Au Revoir 31.10.06 22:54 | |
| Bon, je suis désolé, je donne ma démission du forum, je me suis retiré le rang d'administrateur de mon login, un autre administrateur fait son apparition, il se nomme: Under4 , mais comme vous le savez tous, sans moi les fautes vont revennir très vite ^^ donc pou cela, je remet le titre de correcteur d'orthographe à: Ennoil Bon evidemment je ne vais pas partir sans raison... Primo, je ne joue plus beaucoup à dofus j'ai manqué deux MaJs, Secundo, et la raison pour laquelle je stoppe complètement Dofus est que un membre de ma famille ù'ayant donné vie est décédé il y a quelque temp... Je ne sais pas si Benou accepteras bien que je mette Under en Admin, mais je trouve qu'il a de bonne faculté pour ce poste et Ennoil, je compte sur toi pour les fautes d'ortho . Bon et bien, sur ceux, je vous laisse et j'espère que vous trouverez tous au moin un Dofus sur le jeu allez à plus tard .
Dernière édition par le 01.11.06 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: nON 31.10.06 23:06 | |
| NON!!!!! Ne pars pas et comment je vais faire pour continuer notre histoire OUIN T_T si je peux aider sur le forum j'y manquerais pas. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 01.11.06 10:08 | |
| Ah ben zut alors ! (naiteman plusse pour se ki t'arriv dan la vrai vit ke pour le fête ke tu tant n'aille et me nome coraiqueteur ortografique) Sincères condoléances en tout cas... Bon ben au boulot... - sulac a écrit:
- ....je me suis retiré le rang d'administrateur de mon code utilisateur...sans moi les fautes vont revennir très vite ^^ donc pouR cela, je remet le titre de correcteur d'orthographe à:
Ennoil (Argll!) m'ayant...quelques temps... (j'ose pas trop corriger ce paragraphe là) si Benou acceptera bien ...qu'il a de bonnes facultés ... et Ennoil, je compte sur toi pour les fautes d'ortho . (On va essayer)
Bon et bien, sur ce, je vous laisse et j'espère que vous trouverez tous au moins un Dofus sur le jeu (le Dofawa ça compte ?)
A bientôt j'espère, bon courage....
Dernière édition par le 02.11.06 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 01.11.06 16:35 | |
| Oui à bient ôt Edit Ennoil : Hein, quoi, où ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 01.11.06 19:02 | |
| - sulac a écrit:
- Je ne sais pas si Benou accepteras bien que je mette Under en Admin, mais je trouve qu'il a de bonne faculté pour ce poste et Ennoil, je compte sur toi pour les fautes d'ortho .
Bien sur que j'accepte. Et pis depuis un certain temps tu était le seul vrai admin car moi je suis pas mal débordé depuis 1mois et demi car je ma suis trouvé un taf et 'est pas à coté de chez moi donc aller-retour tout les jours, je fais de bonnes journées donc j'ai malheureusement zappé Dofus. PS : Ennoil, je te mets également Admin car tu mérites ce poste. | |
|
| |
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 01.11.06 19:37 | |
| au revoir cher sulac et merci pour tout passe nous voir de temps en temps et toute mes condoléances bye | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 01.11.06 19:47 | |
| Au revoir tu va nous manquer a tous ici..... Même a lui !! Bonne continuation et toutes mes condoléances.... | |
|
| |
| Sujet: ^^ 01.11.06 20:09 | |
| Ouin non pourquoi tu nous laisse | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 02.11.06 1:22 | |
| Et bien, Sulac a écrit pourquoi dans le premier message, et vu les raisons, je pense qu'elles n'incitent pas à détailler beaucoup plus avant, surtout dans un forum...
(Merci Benou pour la promotion) | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 02.11.06 12:55 | |
| XD se que je redoutais depuis 1 semaine vient de se produire ... rah faut pas partir chui tellement triste que jouer sans toi c'est comme jouer à moitier ... bon bein on se revera plus tard ^^ et merci pour le poste C'est cool aussi pour toi Ennoil car franchement il est vrai que tu le méritais avec tout tes posts explicatifs ^^ donc qui c'est maintenant qui s'occupe des fautes d'orthographe ? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 02.11.06 13:07 | |
| Pour les fautes, il semble bien que j'ai été désigné volontaire... Donc si vous voyez apparaitre ceci : en bas d'un message, c'est que miraculeusement l'orthographe de celui-ci s'est un peu améliorée par magie
Dernière édition par Ennoil le 25.09.08 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: ^^ 02.11.06 14:45 | |
| Oui toutes mes condoleances aussi j'espere que tu viendras nous passer le bonjour quelques fois | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 24.09.08 15:02 | |
| Plus je relis ce topic , et plus je tremble à l'idée que ce ne soit l'inverse qui se soit produit ; c'est-à-dire Under4 en correcteur d'orthographe et Ennoil en Admin O_o (imaginez le bordel) Note : Ennoil, t u n'es pas parfait non plus au niveau de l'orthographe :p - Ennoil a écrit:
- Pour les fautes, il semble bien que j'ai été désigné volontaire...
Donc si vous voyez apparaitre ceci : en bas d'un message, c'est que miraculeusement l'orthographe de celui ci s'est un peu améliorée par magie Tiens , tiens , ne manquerai t-il pas un tr ait d'union par hasar d ? XD (édit petite fée : facile de l'enlever quand tu fais une citation, ah là là ! Et surtout, ne pas oublier, les administrateurs ont toujours raison, et ne sont jamais de mauvaise foi, mais alors, vraiment jamais)PS : J e sais c'est du flood :p, enfin co mme ça j e peux don ner mon avis :p | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 19.07.10 16:40 | |
| Je remonte ce topic pour adresser une petite pensée à sulac pour son anniversaire...
Tu nous manques vieux ! | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 19.07.10 18:35 | |
| ho ouai... quelqu'un a des nouvelles de notre graphiste préféré? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 19.07.10 19:11 | |
| Non, aucune | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 29.07.10 4:16 | |
| haaann cey le mal de remonter les post !! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir 29.07.10 11:41 | |
| Je te méprise, sur ce coup là :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Au Revoir | |
| |
|
| |
| Bien le Au Revoir | |
|