| tete de citrouille? | |
|
+4Dhana LeDemonAuxYeuxRouge nuclea altrax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: tete de citrouille? 27.10.06 14:03 | |
| et bien voila, je me connecte aujourd'hui et je vois plein de monde avec une citrouille sur la tete...quelqu'un as des infos là dessus?
on m'as dis qu'il l'avais eu quand ils s'étais connecter...moi je n'ai rien...
enfin voila a vos claviers! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 14:09 | |
| Heu rien à signaler non plus oO J'ai rien eu et j'ai jamais vu des "hommes-citrouille" non plus.
Peut être suivant les serveurs, les types d'abo, les abo récents... | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 14:12 | |
| serveur mainame a asturb, et celui a qui j'ai demander n'étais pas abo.... ne me dites pas que j'ai pas digéré les champignons d'hier!!!!! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 14:31 | |
| J'ai trouvé ça sur Jol : Cliquez iciMais apparemment c'est que pour les abos [Pour résumer : les têtes seraient buguées, donc retour à l'envoyeur, on les récupèrera plus tard, si j'ai bien compris] | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Cool 27.10.06 14:55 | |
| Je suis abo je me conecte et je vous dit sa Euh sur Djaul je ne voit pas sa donc je trouve sa bizzare mais c'est peut etre le champignon ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 17:54 | |
| Il y a environ un quart d'heure en combat contre 2 champchamps , j'invoque mon troisième tofu....et là surprise il a une citrouille sur la tête^^ En fait c'est la spéciale Halouine^^
Site officiel : "La malédiction d'Halouine... Halouine était le meilleur cultivateur de Citwouilles d'Amakna....Mais iml fit appel a un Bwork Mage pour rendre ses Citwouilles plus grosses pour un concours....Ceux qui en mangèrent devinrent des créatures difformes pendant quelques jours...Et chaque année se mal revient.Il ne se tarnsmet pas encore depuis sa réapparission d'aventurier à aventurier , mais attention a vous !Le roi d'Amakna a dejà commencé la distribution de Citwouilles , seule défense contre la malédiction0.... Enfermez les enfants , Barricadez-vous chez vous , N'approchez pas les Bouftouts d'ici-là...."
EDIT: on dirait que les bouftous sont contagieux : je suis entrain d'aider une fille qui c'est fait attaquer par Allisteria , la bergère !!!
RE-EDIT : De plus , on dirait qu'il manque un de ses bouftous : il n'y en a que 4 !!!!Et mon propre bouftou ma fait flippé....il avait les pattes marrons , et la moitié de son visage était remplacé par une citrouille^^
Re-Re-EDIT : Et maintenant j'ai beau lui parler , ell ne m'attaque pas ^^^
Re-RE-RE-EDIT : Et voilà que son 5ème bouftou réapparait^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 18:33 | |
| Ah ben tout s'explique alors ! Heureusement les citrouilles ne sont pas encore arrivées jusqu'ici | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 27.10.06 18:34 | |
| Pour Allisteria elle est niveau 15 (je me suis dit que j'allais l'exloser avec mon niveau 23) , elle a 100 pV et 80% de résistance dans tous les éléments..... EDIT : j'ai aussi rencontrer un type qui vendait "Ragnarok" , or Ragnarok , c'est l'apocalypse viking^^' Il vend aussi des "lumberjack shield"(j'ose même pas traduire^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ^^ 27.10.06 22:51 | |
| Oki cool moi mon ami m'en a donner mais sa ne sert a rien a part la deco ^^ | |
|
| |
Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 29.10.06 21:05 | |
| - Citation :
- je suis entrain d'aider une fille qui c'est fait attaquer par Allisteria
-> c'est une quete des féca ou y doive entrainer allisteria - Citation :
- on dirait qu'il manque un de ses bouftous : il n'y en a que 4
-> ca me l'a déja fait, un est caché derrière l'autre - Citation :
- la moitié de son visage était remplacé par une citrouille
-> ca s'appelle un masque - Citation :
- j'ai beau lui parler , ell ne m'attaque pas
-> t'es pas féca, que je sache ? c'est une quete de classe ! - Citation :
- Et voilà que son 5ème bouftou réapparait
-> qu'est-ce-que je disait ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ 29.10.06 21:28 | |
| Quelle est e but de ce dialogue?? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 29.10.06 22:11 | |
| Le but de cet ensemble de contradiction de citations (et non pas un dialoque ^^), et de répliquer insolament (lol je plaisante ! ) aux affirmation de Dhana.
Dernière édition par le 30.10.06 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Ok 29.10.06 22:26 | |
| Ok desolée je ne conaissais cela xD | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 30.10.06 0:12 | |
| oh la la faut pas le titiller not Dcholleton | |
|
| |
| Sujet: ^^ 30.10.06 1:29 | |
| Sa veut dire quoi juste comme sa? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 30.10.06 13:03 | |
| sa veut dire embeter, asticoter, taquiner, prendre un baton et le toucher pour voir si il est bien mort :p | |
|
| |
| Sujet: ^^ 30.10.06 13:51 | |
| Oh la donc c'est sa la signification | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: tete de citrouille? 30.10.06 15:23 | |
| - Citation :
- on dirait qu'il manque un de ses bouftous : il n'y en a que 4
-> ca me l'a déja fait, un est caché derrière l'autre - Citation :
- la moitié de son visage était remplacé par une citrouille
-> ca s'appelle un masque - Citation :
- Et voilà que son 5ème bouftou réapparait
-> qu'est-ce-que je disait ![/quote] 1° Je te signale que le 5eme bouftou estréapparu a coté d'elle 2°Et la moitié des dents qui se barrent c'est un masque peut être ??? 3°J't'emmerde^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tete de citrouille? 30.10.06 16:13 | |
| Allons, allons, les enfants Restez zen | |
|
| |
| Sujet: Re: tete de citrouille? 30.10.06 21:01 | |
| Il me semble que dhana est quelqe peu ... paranoïaque !! | |
|
| |
| Sujet: ^^ 30.10.06 22:39 | |
| Oo lol c'est delire rester zen c'est trop xD | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: tete de citrouille? 31.10.06 0:42 | |
| Paranoïaque ?? Non , juste malade mental multi-récidiviste^^ Dans le coin on m'appelle Jack l'Eventreur^^ | |
|
| |
| Sujet: xD 31.10.06 1:39 | |
| xD Jack The reaper the come back | |
|
| |
| Sujet: Re: tete de citrouille? 31.10.06 11:30 | |
| - Citation :
- juste malade mental multi-récidiviste
Au moins, tu as le courage de l'avoué lol | |
|
| |
| Sujet: WWWWWWWW 31.10.06 13:51 | |
| WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA Les assasins sont sur le forum Armez vous tirez sur tout ce qui bouge (qui vous parait suspect ne tuez pas votre chien;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tete de citrouille? | |
| |
|
| |
| tete de citrouille? | |
|