| Ou dropper la pano du petit aventurier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran Wabbit Wacko
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Brakmariènne Serveur : Alchimiste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 19:19 | |
| Salut a tous
Je cherche la panoplie du petit aventurier et je voudrais savoir ou la dropper merci d'avance | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Donc 25.10.06 19:27 | |
| Donc la pano aventurier se droppe sur Tofu Larve Bleu les Pioux et autres je sais plus | |
|
| |
Soran Wabbit Wacko
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Brakmariènne Serveur : Alchimiste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 19:31 | |
| ok je fonce au coin des tofus merci Autre question
Je peux la dropper toute seule ou je dois etre avec quelqun? | |
|
| |
DonDonge Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 19:36 | |
| Alors de souvenir:
Chapeau : Larves bleus Anneau : Piou violet Amulette : Arakne Bottes : Tofu Ceinture : Moskito Cape : Champ Champ
Voila pas sur que ce soit encore totalement ca. Pour les larves et pious sur j'ai reussi a drop plusieurs pano entiere comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Ui 25.10.06 19:38 | |
| Oui c'est vrai que l'on en drop souvent | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 19:56 | |
| Pour les bottes et la ceinture, ça se droppe """relativement""" facilement tout(e) seul(e) sur les groupes de tofus avec moskitos. Préférer les groupes les plus gros, mais le tofu ou moskito solitaire marche aussi. Inutile donc de changer de carte, attaquer tout ce qui se présente sur la carte. (Quand je génocide des tofus pour avoir de la viande d'oiseau, et de quoi nourrir Minimino et chachats déjà au max, j'en ramasse souvent) La bague j'en ai eu tout plein sur des pious (tout seul aussi), mais il faut bien insister. quand même L'amulette elle je l'ai droppée le plus fréquemment sur des araknes, mais plus rarement. Je continue d'en avoir sur celles qui accompagne les abraknydes en ce moment. Pour la cape, c'est en massacrant à la chaine des pauvres champignons (accompagnant des bolets) avec une prospection de groupe supérieure à 400 que j'en ai droppé 2, tout en passant du niveau 54 à 61. Donc c'est dur. Mais aussi une fois dans la forèt d'astrub, en solo, un percepteur m'en a soufflé une ! Donc pas vraiment de règle non plus. Le chapeau, ben, là, euh... pour le moment, personnellement, je l'ai trouvé dans astrub, dans une boutique contre des kamas.... Mais en théorie, ça serait avec des larves bleues a 0.5% de chance de drop... A part la cape et le chapeau, j'en ai d'avance..... sur Rushu | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
| Sujet: Ui 25.10.06 20:02 | |
| Oui et tout perso monter en chance a pas mal de chance de drop perso quand j'avais mon premier perso j'avais filer un chapeau aventurieer a un pote et je ne connsaissais meme pas sa valeur j'ai honte:oops: | |
|
| |
Soran Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 20:54 | |
| a tous pour vos infos je vais aller désintegrer tout ce beau monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 25.10.06 21:00 | |
| Salut ennoil.Sur rushu tu les vends tes stocks de panoplie aventurier?Si oui ça m'interresse. |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 26.10.06 0:20 | |
| Ce soir, j'ai eu trop de mal rien que pour nourrir mes familiers, (rien qu'en ouvrant l'inventaire je me fais déconnecter) Donc, je ne sais pu trop ce que j'ai en stock en ce moment, mais tu peux me "/w"-ter (voir liste persos en cliquant ma bannière) ou me contacter en mp pour prendre rdv. Généralement je me connecte entre 6 et 8h00 le matin, et après 20h00 le soir... quand les serveurs le permettent... Dondonge> Va falloir que j'aille récolter du crabe, moi ! Merci du tuyau! J'ai encore des petits perso nu tête | |
|
| |
| Sujet: ^^ 26.10.06 0:32 | |
| Eh bien c'est dur pour toi de joeuer je me trompe? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 26.10.06 9:47 | |
| Bah c'est juste que la journée je (suis censé) bosse(r), deux heures de route, et hop Sinon, la pano de l'aventurier, est TRES agréable pour commencer on peut la garder un bout de temps, personellement, mes persos ne l'on passé à leurs petits frères qu'une fois après avoir eu accès à la pano prespic. Et encore, les petits frères se démerdent pour trouver une bague un amulette et des chaussures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 26.10.06 12:09 | |
| De rien pour les tuyaux on est la pour ca. Je suis un peux comme toi j'adore la pano aventurier ma petite xelor level 21 et encore equipe avec. Si qqun sur summens est interesse par des items de la pano whisper moi. J'ai filer une pano aventurier entiére a un pote pour qu'il debute bien. Je lui ai également filé une pano bouftou pratiquement entiére (hormis cape et coiffe).
Dernière édition par le 26.10.06 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Soran Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 26.10.06 12:15 | |
| Je suis super contente il ne me manque plus que la cape et le chapeau de la pano de l'aventurier | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 14.06.07 11:28 | |
| moi aussi, je les cherche depuis super longtemps^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? 14.06.07 16:59 | |
| La cape se droppe aussi sur les larves vertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou dropper la pano du petit aventurier ? | |
| |
|
| |
| Ou dropper la pano du petit aventurier ? | |
|