Hello Punkysan,
Nous ne sommes pas sur le même serveur et je ne peux donc pas t'aider directement.
Toutefois, je tiens à te préciser un point important qui j'imagine est commun à tous les serveurs :
Les pattes d'Arakne, et d'une manière générale toutes les ressources servant à obtenir des parchemins pour augmenter ses caractéristiques sont difficiles à obtenir en grandes quantités.
En fait, seuls les aventuriers non abonnés (et n'ayant pas la possibilité d'échanger leurs ressources aux PNJ situés en zone abonnée) sont susceptibles de te vendre ces ressources.
Côté hôtels de ventes, c'est carrément le délire: les pattes d'arakne, par exemple, sont proposées à 15 000 kamas le lot de 100 !
La meilleure solution, à mes yeux, est donc la suivante :
- Positionne-toi confortablement dans un coin d'Astrub à forte concentration d'aventuriers (à proximité de la banque par exemple) à une heure de grande affluence et répète inlassablement ton message (on appelle ceci "flooder"). Notons au passage qu'il est préférable de cesser lorsque certains te font ressentir clairement que tu déranges...
- Précise dans ton message le nombre de kamas/unité que tu proposes, cela t'évitera de longues et pénibles négociations. Si malgré le prix annoncé, certains tentent de négocier, ferme la fenêtre d'échange sans faire de commentaires : neuf fois sur dix, le vendeur te re-contacte dans les cinq secondes et ne cherche plus à discuter.
- Ne demande pas trop de ressources différentes en même temps : les vendeurs potentiels se mélangent les crayons et finissent par te proposer des ressources qui ne t'intéressent pas.
- Un dernier point, tu proposes 10 kamas/unité sur ton serveur. Ce tarif se pratique également sur Raval mais les résultats ne sont pas satisfaisant. Personnellement, je propose 20 kamas/unité et ainsi mon sac à dos se remplit plus vite (enfin, tout est relatif, vu les quantités à amasser).
J'espère que ces indications pourront t'aider dans la longue et âpre activité du "parchottage".
A bientôt