Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DJAUL]pattes d'arakne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punkysan
Invité




[DJAUL]pattes d'arakne Empty
MessageSujet: [DJAUL]pattes d'arakne   [DJAUL]pattes d'arakne Peki22.10.06 22:38

salut la communauter je recherchesur djaul toute vos pattes d'arakne je els rachete 10k/u j'espere en trouver le plus possible merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

[DJAUL]pattes d'arakne Empty
MessageSujet: Re: [DJAUL]pattes d'arakne   [DJAUL]pattes d'arakne Peki23.10.06 18:56

Hello Punkysan,

Nous ne sommes pas sur le même serveur et je ne peux donc pas t'aider directement.

Toutefois, je tiens à te préciser un point important qui j'imagine est commun à tous les serveurs :

Les pattes d'Arakne, et d'une manière générale toutes les ressources servant à obtenir des parchemins pour augmenter ses caractéristiques sont difficiles à obtenir en grandes quantités.
En fait, seuls les aventuriers non abonnés (et n'ayant pas la possibilité d'échanger leurs ressources aux PNJ situés en zone abonnée) sont susceptibles de te vendre ces ressources.
Côté hôtels de ventes, c'est carrément le délire: les pattes d'arakne, par exemple, sont proposées à 15 000 kamas le lot de 100 !

La meilleure solution, à mes yeux, est donc la suivante :

- Positionne-toi confortablement dans un coin d'Astrub à forte concentration d'aventuriers (à proximité de la banque par exemple) à une heure de grande affluence et répète inlassablement ton message (on appelle ceci "flooder"). Notons au passage qu'il est préférable de cesser lorsque certains te font ressentir clairement que tu déranges...
- Précise dans ton message le nombre de kamas/unité que tu proposes, cela t'évitera de longues et pénibles négociations. Si malgré le prix annoncé, certains tentent de négocier, ferme la fenêtre d'échange sans faire de commentaires : neuf fois sur dix, le vendeur te re-contacte dans les cinq secondes et ne cherche plus à discuter.
- Ne demande pas trop de ressources différentes en même temps : les vendeurs potentiels se mélangent les crayons et finissent par te proposer des ressources qui ne t'intéressent pas.
- Un dernier point, tu proposes 10 kamas/unité sur ton serveur. Ce tarif se pratique également sur Raval mais les résultats ne sont pas satisfaisant. Personnellement, je propose 20 kamas/unité et ainsi mon sac à dos se remplit plus vite (enfin, tout est relatif, vu les quantités à amasser).

J'espère que ces indications pourront t'aider dans la longue et âpre activité du "parchottage".

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[DJAUL]pattes d'arakne Empty
MessageSujet: Re: [DJAUL]pattes d'arakne   [DJAUL]pattes d'arakne Peki23.10.06 20:10

Cugel l'Astucieux a écrit:
Hello Punkysan,

- Positionne-toi confortablement dans un coin d'Astrub à forte concentration d'aventuriers (à proximité de la banque par exemple) à une heure de grande affluence et répète inlassablement ton message (on appelle ceci "flooder"). Notons au passage qu'il est préférable de cesser lorsque certains te font ressentir clairement que tu déranges...

Heu je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne pense pas que le flood soit autorisé... Voire carrêment tolérer, ça fait ramer le jeu (déjà que niveau ramage aux heures de pointes ont est bien servi...).

Mais bon comme j'ai dit, ceci ne me regarde pas, donc faites comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
punkysan
Invité




[DJAUL]pattes d'arakne Empty
MessageSujet: Re: [DJAUL]pattes d'arakne   [DJAUL]pattes d'arakne Peki23.10.06 23:39

ces ce que je fait deja merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DJAUL]pattes d'arakne Empty
MessageSujet: Re: [DJAUL]pattes d'arakne   [DJAUL]pattes d'arakne Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[DJAUL]pattes d'arakne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Djaul]achete pattes d'arakne et cawote
» Cherche ailes de moskitoet pattes d'arakné sur lily
» [Djaul] Cherche Kwakture vent
» [Djaul]Les Disciples de Carton
» Vend Clef donjon craq ( Djaul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: