Bonjour tout le monde^^,
Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venu sur ce sympathique forum^^. Heureux de constater que le taux de fréquentation ne faiblit pas et que le nombre d'inscrits continue d'augmenter^^.
Un petit résumé de l’actualité d’un humble Crâ^^ :
L'extermination, durant de longues soirées, des rats qui pullulent au plus profond des égouts de Bonta vient de me permettre d'atteindre le 177 ème cercle. Reconnaissons-le, le passage d'un niveau à l'autre devient de plus en plus difficile mais je m'accroche à mon arc^^. J'ai abandonné la panoplie Cérémoniale depuis quelques temps pour vêtir celle du Minotot. Ceci, tout en regrettant, je l’avoue, la perte d'une grande partie d’agilité.
Actuellement, je suis en période de réflexion au sujet de mon arme de corps à corps. En effet, il est grand temps de ranger mes vieilles dagues Rhumes au fond du coffre^^. J’hésite entre un bâton, un marteau, une hache et même une pelle, cruel dilemme^^.
La guilde se porte bien, bientôt niveau 43, mais nous avons connu quelques tensions dans le courant du mois de novembre. Prions pour que la sérénité retrouvée ne soit plus troublée.
Le niveau minimum de recrutement est actuellement fixé à 100, les personnes agréables sont naturellement toujours les bienvenues^^.
Et pour conclure…
Je profite de ce message pour vous souhaiter, à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d’année
.
Cugel.