ici otn peut parlé de la nouvel version pour se qui ne save pas comment avoir drago j'explik : il faut commencer par droper une clé du donjon drago sur des drago bien entendu ensuite allé faire le donjon drago (dsl je ne c'est pas encor ou il est ) ce qui vou fera gagné un sort . se sort vous permetera d'utiliser un filet (prix: 10k ===== quedal) pendan le comba utiliser se filet sur un drago et apré ba voyer se qui se passe car j'ai pas encor fait le donjon
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Dragodinde 04.10.06 21:48
C'est pas le donjon drago, mais le donjon Koulosse. Suivant ce que j'ai ouïe dire, il faut des ressources pour obtenir ce sort (50 feuilles/fleurs de Kaliptus). De plus tu n'as que 10% de chance de capture avec le filet.
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Dragodinde 28.03.07 15:00
ci ca interresse quelqu'un il me semble que j ai des fleurs kaliptus ou des bois kaliptus
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Dragodinde 28.03.07 17:30
Le Bois n'a rien a voir dedans de plus se sujet est mal placé jle déplace
Annath The Osamodas Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs ! Serveur : Raval Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Dragodinde 03.04.07 11:03
je n'ai rien compris à l'explication du premier post, qui me semblait fausse en plus (j'ai une dragodinde) donc je vous envoie vers un site magnifquement bien fait, qui m'a servi pendant mon élevage et me sert encore :