| Nouvelles quêtes inédites sur Dofus | |
|
+16Paradise-Hell AirNest clm62800 Hellosa Eduard1236 welfinas Insomniacs allandrill altrax Dcholleton dark--eca Under4 nuclea Dhana Ennoil Marylin-Monroe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 8:31 | |
| Bonjour J'ai vu qu'il y avait des nouvelles quêtes sur dofus ! Vivement qu'on ait les solutions | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 12:17 | |
| Ah cool ! Elles s'apellent comment ? Ce sont des quêtes d'Astrub, ou d'ailleurs ? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 14:57 | |
| A astrub il y a la quète "Le Livre d'Acidrik Fenlapanse" On commence par donner une bière a Acidrik (il est dans la taverne) Puis il nous en apprend plus sur les Emotes , le chat etc... Ensuite il demande de chercher un faux livre "le temps des dragons"...Et j'en suis là^^ PS : Nouvelle émote ?? J'ai vu un type boire une bière.... | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 15:07 | |
| Oui il y a au moins deux nouvelles émotes boire (de la bière) et manger (du pain). | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 15:12 | |
| Ah, cool, je vais pouvoir me comporter comme dans la vraie vie : manger tout le temps ! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 04.10.06 17:14 | |
| c'est pas des émotes que l'on active a tout bout de champs :p c'est quand tu mange du pain ou que tu boit une bierre que sa fait l'émot | |
|
| |
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 05.10.06 19:26 | |
| et le livre il faut l'acheter au vendeur de parchemin qui est devan l'atelier des alchimistes dans astrub | |
|
| |
Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 06.10.06 18:57 | |
| ET Y SERT A QUOI LE MAGE DANS L ATELIER DES ALCHI ? | |
|
| |
Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 06.10.06 19:16 | |
| On peut gagner un dofus ! Il sufit de faire la quete de Nowa (2 -17)
Edit : et mince, c'était un faux! | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 06.10.06 21:02 | |
| NOUVELLE QUETE : le livre d'acidrik fenlapans. aller voir acidrik fenlapans a 5.-17 - parler lui , il vous demanderas une biere a acheter a tek abir. donner lui , vous gagner 25 xp. ensuite il vous demanderas de ramener 1x le temps des dragons.(livre) que vous trouverez devant l'atelier des alchimiste.(vous devez l'acheter) vous le ramener et gagner 200k et 25 xp. ensuite il vous demandera 1 plume de piou violet...pas difficile si?ramenez lui la plume vous gagnerez 30xp et un bouquin intituler se faire des amis et les garder...(j'espere que vous n'avez pas besoin de se livre)et...sont livre sur les dragon... voila tout... en clair la premiere quete a faire pour les nouveaux.... sinon se n'est meme pas la peine d'y aller... alors merci aux programeurs de dofus pour une quete... pas très ...utile... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 06.10.06 21:29 | |
| De quoi s'occuper quand on sort juste de chez Ganymède Sinon, pour les "plus grands" J'ai comme l'impression qu'il y a un nouveau donjon en -23 -3. Pour le moment je "ne possède pas l'objet néccéssaire pour entrer ici" | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 06.10.06 22:34 | |
| Nowa est un Pandikaze qui te donne un Dofawa...une imitation frauduleuse de ofus....tu dois donne a Nowa 2 oeufs de Tofus , puis les apporter a Mage Ax pour qu'il vérifie qu'il y a un mâle et une femelle...au passage il te donne un Dofus a étudier...Que Mage Ax te confisquera après de grosses engueluades...ensuite tu va a la prison parler avec le chef des mercenaires et la quête est finie :Tu gagne un "livre du parfait mercenaire"(je crois) et de l'exp | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 07.10.06 10:58 | |
| Moi je veux la fin de la quête avec le prêtre en -2/12 | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 07.10.06 13:37 | |
| Et moi je veux un Mars et un Carambar ... Plutôt que je dire je veux, je veux, pourquoi t'essai pas de la finir toute seule ? Tu sais ceux qui ont posté les explications de chaques quêtes, ils se sont démerdés tout seuls comme des grands. Tu verras, un peu de reflexion et tu y arriveras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 08.10.06 12:00 | |
| tu piges pas dans l'enigme ca dit d'aller voir la statue du xelor de mettre le chiffre 8 en avant et ensuite de donner en 2ème donnée le meme chiffre avec - devant or je suis allée en 8/-8 ca donne rien du coup suis paumée | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 08.10.06 13:02 | |
| | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 11.12.06 12:19 | |
| Retourne voir le pretre peut etre, moi je l'ai finie cette quete en allant en 8-8 donc c'est possible. Sinon y a un PNJ a qui parler en 8-8, je me souviens plus trop(l'age sans doute^^.) | |
|
| |
Insomniacs Tofu
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 12.12.06 20:54 | |
| Et bien je crois qu il n y apas de nouvelle emote car en utilisant du pain ou en buvant une biere on bois te on mange voila je pe manger eyt boire pour 2 k la biere et le pain 0 c moi ki le fait !!!! alors il n y apas de new emotes
PS : je suis pas sure | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 26.12.06 14:14 | |
| Coucou me revoila je sais sa la fait longtemps ^^ C'est quêtes sont sympa mais quand tu commence car l'exp est carrément nulle! Mais bon je suis pas contre rajouter une quête a mon livret | |
|
| |
Eduard1236 Tofu
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 25.03.07 1:50 | |
| Il y a ue nouvelle quete c'est avec Koka Deolak (à la sortie ouest d'astrub) C'est une quete qui peut être pour abo mais c'est pas obligé. Il faut lui amener certains objets qui viennent des terres abonnées, mais je pense qu'on peut en acheter a des abo xD Sinon il faut être lvl 20 minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 08.10.07 3:04 | |
| Je suis pas capable de trouver le livre ^^.
Laissez faire je l'ai trouvé^^ |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 08.10.07 10:49 | |
| - Citation :
- Il y a ue nouvelle quete c'est avec Koka Deolak (à la sortie ouest d'astrub) C'est une quete qui peut être pour abo mais c'est pas obligé. Il faut lui amener certains objets qui viennent des terres abonnées, mais je pense qu'on peut en acheter a des abo xD
Elle existe depuis longtemps^^ | |
|
| |
clm62800 P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : peut etre a dofus ... peut etre derriere ton dos... Serveur : menalt Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inedites sur Dofus 20.02.08 23:12 | |
| je sais que c'est dur a le croire mais en 8,-8 il faut parler au PERCEPTEUR! et oui!! | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 22.02.08 3:03 | |
| heu.. sur jiva y'a pas de percepteur sur cette map en tout cas o_O | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus 22.02.08 15:18 | |
| Oui cherche bien ^^ moi il a été dur a trouvé LOL...mais si ta la quete sur jiva surprendrait qui en aille pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes inédites sur Dofus | |
| |
|
| |
| Nouvelles quêtes inédites sur Dofus | |
|