| Tuk Teufti vous salut | |
|
+7LeDemonAuxYeuxRouge sulac Ennoil Under4 altrax titange tuk_teufti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuk_teufti Tofu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Tuk Teufti vous salut 25.09.06 23:39 | |
| Tuk Teufti est un sacrieur qui suit son modeste chemin dans le monde des onze.... Il a mis du temps à prendre un peu d'assurance, la vie n'est pas toujours facile dans ces contrées... jusqu'à très tard, on lui jetai des caillou par méprit, son moral en prenait souvent un bon coup (oui...heu...phisiquement, cela ne l'a jamais vraiment dérangé...à se demander même s'il n'émais pas ça...^^).
Tuk s'est progressivement aguérit, il commença par rencontrer Bobby, qui maintenant l'accompagne partout et lui est d'une grande utilité. Ce petit Minimino est en effet très attachant !
Au début, Tuk avait choisit la vocation de chasseur, mais cela ne lui convint pas totalement...il abandonna la proffesion pour devenir forgeur d'épées. Ses nombreux voyages le conduirent un jour jusqu'à Bonta, ou il choisit de défendre la cause de la ville et de tout les "anges". Comme il avait besoin de bois et de métaux pour fabriquer ses épées, Tuk investit dans deux employés. Il les rémunéra des plusieurs façon pour leur activités de bucheron et de mineur, sous réserve que toute leur récolte lui revienne. C'est ainsi que le sacrieur se créa un petit buisnes avec Olav Zipser et Germin All, et commença à s'enrichir un peu.
Son Couple éternel avec La Fée Mous a perduré malgré toute les embuches que leur ont tendu les puissances.
Tuk a rencontrer nombre de matois sympathiques tout de même, notamment ceux qu'il a rejoint dans les guildes qu'il a fréquenté.
Maintenant il est à la tête de la communauté OUTLAND ETERNITY et compte bien faire avancer sa mission pour rentrer au plus vite au pays... _______________________________________________________
Tuk Teufti - Sacri lvl 57 - forgeur d'épée lvl 14 - Ange lvl 2 La Fée Mous - eni lvl 47 - forgeuse de dagues lvl 3 - Ange lvl 1
Tout mes persos sont sur Raval
MON SITE : http://eternity.dofus.googlepages.com/home _______________________________________________________Voilà pour imager un peu mon équipe ^^ :
Dernière édition par tuk_teufti le 27.12.06 1:05, édité 7 fois | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 11:27 | |
| kikkoo tuk bienvenue parmis nous au plaisir de te voir sur raval | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 18:30 | |
| bienvenue a toi un présentation presque parfaite...
quel est ton nom hrp...? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 18:44 | |
| excellent ^^ je ne trouverais rien a redire ^^ par contre Sulac va encore criser car tu es un ange lol !! BONTA AU POUVOIR !!!(lol sur Raval tout est Bontarien lol) | |
|
| |
illumina Invité
| Sujet: coucou 26.09.06 19:18 | |
| J'adore la présentation !! Bienvenu |
|
| |
Chriker Invité
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 19:45 | |
| Bienvenue a toi on se recontrara peut etre^^. |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 20:23 | |
| Bienvenue ici \(^_^)/
Belle présentation, a moins que tu ne te promènes d'un serveur à l'autre, il y a peu de chances que l'on se croise en jeu, je crois, par contre...
J'espère que tu trouvera ici, l'aide et les renseignements qui te seront utiles | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 20:43 | |
| Bienvenue à toi sacrieur 'ange'. Je suis le démon Busterman sram et le démon qui lutte contre les fautres d'orthographe... j'en ai repérer tellement que je ne peux les cités. Peut être se croisera on sur le serveur. Mais par contre ne le prend pas mal pour l'histoire des fautes :p c'est ma façon de dire bienvenue | |
|
| |
tuk_teufti Tofu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 26.09.06 21:31 | |
| Merci à tous,
Votre forum est aussi sympa que votre acceuil ! Pour répondre à Ennoil, si je me suis inscrit, c'est que j'ai trouvé une véritable mine d'or, je venais de me lancer dans les quètes de Pandala... et voilà ... ^^ Pour répondre à Sulac, je pense que l'on sera bon ami car je suis plutôt mauvais (et j'avoue, un peu fénéant... ) avec l'orthographe... si non, je m'apelle (tu vois celui là par exemple, je sais jamais l'écrire...) Cédric HRP et hors internet...
Voilà, à bientôt, sur le jeu ou sur le forum ! | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 27.09.06 18:06 | |
| sulac tu peux causer... tu as fais une faute...(ou du moins il y en a une qui m'as sauté aux yeux...)
j'en é fai hein hein hein???
EDIT Under4 : oui lol | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 27.09.06 19:21 | |
| une faute seulement ? regardes mieux Par solidarité et pour voir si tout le monde suit, notre correcteur orthographique vivant n'hésite pas à en mettre exprès nettement plus qu'une seule dans son message voyons. (je ne vois pas d'autre explication). mè 7 surtoo l3 langaj sms kon m pa par i6, donc tant qu'il y a des efforts pour s'exprimer dans un langage décent, moi, ça me va Or donc pour en revenir au sujet principal de ce fil : tuk_teufti. Content que tu ai trouvé ton bonheur sur ce forum, on essaye d'y écrire des choses utiles pour les autres ^^ (parmi des bétises et des dérives) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 23.10.06 12:48 | |
| Joyeux anniversaire ^^ aujourd'hui nous fêtons non pas 1 mesdamesémonsieurs mais DEUX anniversaire ^^ celui de Soran et de Tuk teufi !!! bon anniversaires à vous 2 ^^ aujourd'hui c'est toi le roi Tuk teufi et toi la reine Soran !! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 23.10.06 15:11 | |
| Youhou ! Pomme Annie vert sert ! | |
|
| |
tuk_teufti Tofu
| |
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Kool 23.10.06 18:25 | |
| Moi aussi je trouve ta presentation tres reussi et te souhaite une bonne continuation et Joyeux Anniverssaire^^ | |
|
| |
Soran Wabbit Wacko
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Brakmariènne Serveur : Alchimiste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 23.10.06 18:43 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 23.10.06 19:06 | |
| soran tu as un peu de retard...c'est juste son annif... | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Lol 23.10.06 19:07 | |
| Lol toi aussi on dirait ^^ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| |
| |
| Sujet: ^^ 23.10.06 19:16 | |
| Car son anniversaire c'est plus trop de sujet xD | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 23.10.06 19:19 | |
| bha pourquoi c'est aujourd'hui son annif alors j'estime qu'on est en plein dedans! | |
|
| |
| Sujet: Ah ui 23.10.06 19:20 | |
| Ah oui je suis bete ^^ faut que j'arrete sa ^^ | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 24.10.06 10:25 | |
| bon anniverssaire tuk a bientot sur raval | |
|
| |
tuk_teufti Tofu
| |
| |
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut 02.12.06 21:34 | |
| Salut tout le monde.
Je viens de faire un passage éclair sur cette page, mais quand j'ai vu la signature de Tuk_Teufti, je n'ais pas pu m'empécher d'exploser de rire!!
Je trouve cette image assez vraie, malheureusement pour certains.
je vous laisse sur ces bonnes paroles.
Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuk Teufti vous salut | |
| |
|
| |
| Tuk Teufti vous salut | |
|