| quel panoplie intell sagesse | |
|
+3SanspurSanGenial Under4 dark--eca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: quel panoplie intell sagesse 17.09.06 21:08 | |
| pouver-vous me renseigner sur une bonne panolie qui rajoute de l'intell et de la sagesse je sui un peu perdu | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 17.09.06 22:42 | |
| La pano Champ-Champ me parait tout as fait aproprié sinon la prochaine c'est Kwak flame et ensuite Feudala ==> lvl +90 lol | |
|
| |
dark--eca Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : dvan mn ordi ou en cours(obligatoire grrr) Serveur : ba a tn avis Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 17.09.06 22:46 | |
| merci mais je sui encore loin du lvl aproprié pour kwakflamme et feudala lol mais bon au moin je le sais | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 30.12.07 13:46 | |
| Salut, => lvl 20 tu as la pano bouftou +100 intel environ (faut un tres bon jet ^^), +1PA,+20 sagesse => lvl 38 tu as pano prespic que tu peux rajouter d'un passé de Xélor et de kwakamu et de kwakabottes => lvl 42 pano kwakflammes ou 46 pano scara (ya que la coiffe et ceinture qui donne sagesse => Passé De Xélor x)) => lvl 60-90 prend cape hôte, complète feudala, gelocoiffe, dora, dora de sombre le Brave etc.. => lvl 98 feudala ^^ =>lvl 120 Ortiz, dora bora (1-4M de kamas ) et le reste tu choisis x) => lvl 156 pano chène mou que garde jusqu'à ton lvl 200 avec un marteau k'sain ça le fait bien => Pour all lvl, dofus cawotte +30 mini Donc voila ^^ (c'est que je fais avec mon xel, lvl 55) | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 30.12.07 22:28 | |
| - SanspurSanGenial a écrit:
- Salut,
=> lvl 20 tu as la pano bouftou +100 intel environ (faut un tres bon jet ^^), +1PA,+20 sagesse
=> lvl 38 tu as pano prespic que tu peux rajouter d'un passé de Xélor et de kwakamu et de kwakabottes
=> lvl 42 pano kwakflammes ou 46 pano scara (ya que la coiffe et ceinture qui donne sagesse => Passé De Xélor x))
=> lvl 60-90 prend cape hôte, complète feudala, gelocoiffe, dora, dora de sombre le Brave etc..
=> lvl 98 feudala ^^
=>lvl 120 Ortiz, dora bora (1-4M de kamas ) et le reste tu choisis x)
=> lvl 156 pano chène mou que garde jusqu'à ton lvl 200 avec un marteau k'sain ça le fait bien
=> Pour all lvl, dofus cawotte +30 mini
Donc voila ^^ (c'est que je fais avec mon xel, lvl 55) Lol ,j'ai ri. Pano CM ,encore ,je dis pas ,mais le k'sain c'est de la pure daube à partir de certain lvl....Faut pas se limiter qu'au marteaux ,y'a aussi d'autres armes THL interessantes....ayant joué xelor 12x ,jpeu te dire que le k'sain ,une fois que tu l'as entres les mains ,tu te dit que t'as fait une erreur monumentale ^^' | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 24.02.08 5:15 | |
| bon, moi je te propose :
-Cape Hote lvl 58 -Coiffe bouftou royal lvl 50 - et apres, je te conseil d'allez faire les boutiques a Bonta, voir ce qui te va le mieu | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 24.02.08 8:22 | |
| | |
|
| |
Nichy-X P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Entrain de manger la maison en sucre au koalak =] Serveur : Brumaire Paweeer 8D Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 26.02.08 14:52 | |
| - Citation :
- mais le k'sain c'est de la pure daube à partir de certain lvl....
Je confirme ! xD Bousiller des topazes pour ça ... c'est vraiment bidon x') Sinan pour ta pano, la cape hote me parait une bonne idée ainsi que les bottes d'apprentissage lvl 50, ceinture tortue rouge lvl 60, amublop griotte lvl 50, passé de xelor lvl 30 et une jolie gelocoiffe lvl 60. Voili, Voilou n.n'. J'espere t'avoir un tchit peu aidé. =p | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse 26.02.08 23:38 | |
| Avant la gélocoiffe une Scaracoiffe peut être utile (même bonus il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel panoplie intell sagesse | |
| |
|
| |
| quel panoplie intell sagesse | |
|