| recette secrete chez les boulanger....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: recette secrete chez les boulanger....? 01.09.06 3:30 | |
| pour commencer.....
Alors, je vous propose de mettre ici toutes les recettes secretes des boulanger,
malheureusement je n'en connais qu'une...
multigeli:
ingrédients : *dégage le bureau des tonnes de feuilles volante dans lesquels devrais se trouver la recette...**2x rougeli*3x vertigeli*4x bleugeliet voilà!!! a vous de jouer maintenant ! ! ! ! | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 01.09.06 21:53 | |
| Y a pas une recette de dague secrète par hazard dans tes papiers volants? | |
|
| |
hikary Invité
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 01.09.06 22:29 | |
| Ahh je la cherchais depuis un bon bout de temps,merci pour la recette :p |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 02.09.06 14:34 | |
| Ah, tiens, ça me fait penser que j'ai pas fait de petit article sur la joie et le bonheur d'être boulanger ^^
Pour les recettes de dagues, j'en connais pas de secrete, mais j'ai qu'un tailleur d'arc débutant, aussi... | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 02.09.06 14:49 | |
| non désolé rien sur les armes... mais je vais me renseigner dès que possible... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 03.09.06 17:05 | |
| bin vous cherchez sur la version de Wikipédia entierement consracré a Dofus et vous trouvez plein de chose ^^ de fois meme plus que sur le site oficiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 23.09.06 23:45 | |
| J'en connais une boulanger je vous met la poesie (rien que pour vous embete) Ma Brioche Dorée Dix fois pour ton coeur de paysanne Dix fois je me suis pris une avoine Un jour mon coeur fut à la fête Dix fois pour moi tu fût compléte Mais voilà ce que les gens disent Dix fois aprés ta bise Dix fois je me suis prix des oeufs de Tofou Sur le crâne et dans le cou Mon corps fini dans le caniveau Ou je me lava une dernière fois à l'eau. source: http://dofus.jeuxonline.info/articles/1687.htmlBon traduction (peut-etre fausse) 10farinne paysanne 10farinne d'avoine (ou avoine) 10farinne complete 10farine bise 10oeufs de tofu 1eau voila ce que j'ai compris (donc niveau 60requis) |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 25.09.06 16:16 | |
| Oui ça m'a bien l'air d'être ça, effectivement, niveau 60 requis.
Coté caractéristique technique, ce pain rend 200 vie, et 1000 points d'énergie, miam :p
(trouver le temps pour faire un vrai article sur la profession...) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 25.09.06 17:57 | |
| ta recette n'es pas nouvelle... mais bon merci d'avoir mis les ingrédients, meme si se n'est peut-etre pas les bons... sa mérite réflexion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 04.10.06 7:42 | |
| c'est bon je suis sur de la recette craft reussi 10farine d'avoine et pas 10 avoines |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 12.11.06 12:33 | |
| Au passage j'ai jamais fait cette recette. Elle est tres puissante certe mais demande trop d'ingredients. Maintenant c'est sur que je pourrais m'y mettre vu que j'ai atteint mon niv 100 de boulanger et que je n'ai donc absolument plus rien a faire de l'XP que ca pourrait me donner. Mais je trouve quqnd meme qu'elle est pas assez équilibrée. Au passage la recette est sur le site officiel^^. | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 08.04.07 23:13 | |
| j'aimerais savoir si la recette suivante est fiable
1 eau 1 sel 1 levure
pour le pain leurre | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? 10.04.07 16:19 | |
| Sans farine, ça semble louche... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette secrete chez les boulanger....? | |
| |
|
| |
| recette secrete chez les boulanger....? | |
|