Bonjour a tous, voila j'ai vu qu'il existait le metier forgeur de pioches mais je n'ai jamais vu de marteau pr forger des pioches ni vu qqun en mesure de m'apprendre le metier... Alors je me demandais si vous aviez des infos a propos de ce metier...
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: forgeur de pioches 14.08.06 13:47
J'ignorais quond pouvais forger des pioches!
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: forgeur de pioches 18.08.06 18:14
Le métier de forgeur de pioches est absant de la base de donée du site officiel ... pff voyont :p réfléchissez un peu ^^
greg Invité
Sujet: Re: forgeur de pioches 18.08.06 18:51
dsl mai le métier forgeur de pioche nexiste tout simplement pas lol ou alors ben je le connai pa ( se ki es tres possible^^)
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: forgeur de pioches 28.09.06 18:55
Après enquête, il semble bien que c'était un métier prévu au départ mais qui n'a (pour le moment ??) jamais été implémenté dans le jeu.