| RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unlike Invité
| Sujet: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 10:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment on peut ressuciter son familier ?
Quand on passe la souris dessus un message nous informe qu'il ne demande qu'à revivre mais il faut trouver comment ...
(passer la souris dessus lollll *passe une sousouris sur l'icone du chacha -> ça marche pas !* |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 11:44 | |
| Il te faut du sang de phoenix ^^ Renseigne-toi auprès des alchimistes... | |
|
| |
Unlike Invité
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 11:52 | |
| J'en ai car j'en fais du sang de phoenix (alchi lvl 100 ...) mais ça ne marche pas, alors peut-être y a t'il des conditions prérequises ??? |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 11:59 | |
| Peux pas te renseigner plus, désolée | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 11:59 | |
| regarde le lvl de la potion et ton propre lvl ^^ | |
|
| |
Unlike Invité
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 12:23 | |
| Merci, pas bête ça je vais vérifier ^^ |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 19.07.06 14:59 | |
| non mais pour utiliser le sang de phénix il faut faire parti de l'ordre des prêtre, accesible des que tu as fait une certaine quêtes d'alignement chez les anges (peut être aussi chez les démons) | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 20.07.06 10:25 | |
| zut -_-'
j'ai du sang de phénix grand cru, utilisable à partir du lvl 50 -_-' j'attendait ce lvl, mais apparemment... -_-' | |
|
| |
Unlike Invité
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 20.07.06 10:57 | |
| Oui, c'est Under4 qui visiblement a raison (en plus du level prérequis).
merci ! |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 20.07.06 12:56 | |
| - Unlike a écrit:
- Oui, c'est Under4 qui visiblement a raison (en plus du level prérequis).
merci ! Mais tu n'es peut être pas au courant mais [ personne ne l'ai même pas moi lool] j'ai toujours raisons :p *bah tien, pour qui qui se prend lui * | |
|
| |
Voulcanos Tofu
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 21.07.06 11:41 | |
| C'est vrai que Under4 à raison, pour sauver ton familier, il faut être prêtre ( lvl alignement 20 ) puis prendre du sang de phénix ( normal ou grand cru ) puis cliquer sur cibler puit sur sa case . Où sinon, mets-le à la poubelle lol; ça sera moins cher et plus efficace. A+ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 24.07.06 16:38 | |
| Ah là poubelle c'est dommage. Si on veut s'en débarrasser, les possesseurs du familier "dragoune" sont près à payer pour récupérer les corps ! | |
|
| |
TiCanard P'tit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Purkip - Bourgade à l'ouest de Bonta Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 20.08.06 21:28 | |
| Actuellement il est impossible de ressusciter un familier, tout simplement parce que la fonction n'est pas encore implémentée dans le jeu. Je tiens cette information du forum officiel de la communauté.
Le sang de phoenix et le sang de phoenix grand cru servent seulement a ressusciter les joueurs du meme alignement que le pretre qui utilise la potion. Je ne sais pas encore si cela marche sur les neutres, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Désolé pour l'âme de nos compagnons morts, il nous faudra attendre que les devs implémentent cette fonction. | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES 02.10.06 3:15 | |
| apparament ca se fera peut etre a la prochaine version je suis pretre ange sur raval et je recois plein de mp concernant ce sujet mais je ne sais que repondre que non pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES | |
| |
|
| |
| RESSUCITER FAMILIERS FANTOMES | |
|