| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpiderRe Invité
| Sujet: Bonjour a tous 04.07.06 15:52 | |
| Je m'appelle -Blackos- ou bien -oOo-Invoqueur-oOo ceci sont mes deux perso principaux ... Blackos est un ecaflip lvl 37 et Invoqeur un sadida lvl 33. Ils ont tout les 2 un métier : Eca = forgeur d'epee et Sadida = tailleur. Voilà je crois que je me suis assez bien présenter.
J'aimerais savoir si il existe une page ou dedans il y a : les panoplies qui vont le mieux avec les race (ex. sadida = abraknyde) ? |
|
| |
venum Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 16:10 | |
| bien venu a toi pourais-tu precisé dans quel serveur tu est stp(moi aussi j'avais oublier ^^) |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 17:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmit nous c'est vrai que le serveur, peut de monde le précise car ils trouvent ça normal que leurs serveur soit celui que tous le monde utilisent. | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 18:28 | |
| Oui pardon. le Serveur de mon sadida est Raval. Celui de mon eca Hecate. J'ai une autre question : Commetn mets-on uen image ? |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 19:27 | |
| tu vas dans profil, tout en bas dans la partie avatar tu fait parcourir, tu choisis ton image et tu fait ok ou acepter ou jen sais plus trop lol
sinon bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 20:31 | |
| Bienvenue ici Pour les accessoires qui font réver les invocateurs, en suivant le chemin suivant, tu trouveras plein de petites choses qui permettent d'avoir plus d'invocations sous la main Aidons nous !!! :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Panoplie :: AIDEZ vos amis les OSA Et pour la liste des panoplies, regardes dans Aidons nous !!! :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Panoplie il y a un post it avec le lien qui va bien | |
|
| |
tyranoalone Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Bonjour a tous 04.07.06 21:07 | |
| Il s'appelle comment ton eca?? | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 05.07.06 18:05 | |
| Merci de votre accueuil a tous. Mon eca s'appelle --Blackos-- et il est sur hecate ! |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 05.07.06 18:13 | |
| Bon désolé mais encore une question (Et oui c'est ças les nouveau ...) Comment on fait pour faire comme Sulac : le nom de ses perso avec leur image. Merci de vos futur reponse ! |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 05.07.06 21:26 | |
| Bienvenue !
Il faut utiliser un logiciel de création d'image/retouche photo comme Photoshop ou The Gimp. | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 06.07.06 17:08 | |
| D'accord ... je l'ai (Mais la flemme de faire tout les dessin ^^) Et pour faire quoi toi ??? Nemain pour mettre mon perso, le level et tou ? |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 07.07.06 4:58 | |
| bienvenue a toi Spidered. Et vive les Ecas. | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.07.06 19:20 | |
| Encore une question : mais cette fois c'est de dofus (le jeu). Est-ce qu'il serait possible de transferer un personnage d'un serveur a l'autre (Pour un pote), parce qu'il a son perso sir Jiva et il aimerai le mettre sur Raval. Est-ce qu'il serait possible de faire ça ? Si non, est-ce qu'il serait possible de contacter un administrateur pour s'arranger Merci |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.07.06 20:23 | |
| Bon désolé je vous harcele, mais je suis un moulin a parole Voici ce qu'il y a ecrit : Lancement de Dofus 1.13.2 (build 1353) Detection du lecteur Flash... Flash player (StandAlone) WIN 8,0,22,0 Chargement du fichier de configuration... Mise à jour du fichier de langue... Erreur :Impossible de charger le fichier de langue Je ne sais pas j'ai joué ensuite eteind mon ordi, puis redemarrer et voilà Esperons que ça va passer, car j'ai réinstaller le jeu. Merci encore une fois de vos "futur" réponse ![/b] |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.07.06 20:38 | |
| non le transfert est impossible (tu peux toujours demander a un admin mais je pense que la réponse sera négatif XD)
et pour le lancement ... aucune idée dsl | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.07.06 21:11 | |
| ben merde merde pour le transfert ! sniif... Sinon ben j'atenderais des reponse d'autre personne ! |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.07.06 22:24 | |
| lol dsl je n'ai pas réponses à tous (j'espere que personne ne le pense pour moi comme pour lui XD) | |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 11.07.06 15:36 | |
| C'est bon je suis sauvé ^^ Le jeu marche j'ai pris fichier Htlm et ça a marché (ouf -_-') |
|
| |
SpiderRe Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous 31.07.06 20:04 | |
| Bonjour a tous ça fait longtemp, normal j'etais en vac' ^^ J'ai une question, je pense negative mais je pose toujours :
Est-ce qu'il est possible de changer de pseudo d'un perco, sans le recommencer ? |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous 31.07.06 20:31 | |
| Et bien comme tu le pense, non c'est impossible ^^.
Pour comme Némain, tu veux mettre tes persos et leur lvls, tu vas dans profils signature et tu tape tes persos et leurs levels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|