c'est tout ce que j'ai fait sur dofus pour le moment. Je suis actuelement en train de réaliser des dessins de mes persos mais c'est pas terminé.
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: galerie de ciksi 28.06.06 14:48
Perso j'adoreeeeeeeee! Tu les fait avec quel(s) logiciel(s) tes créations animés? Avec photoshop? GifCreator? PArce que ça m'intéresse beaucoup car ça rajoute un peu de vie!
Félicitations!!!
Invité Invité
Sujet: Re: galerie de ciksi 28.06.06 15:32
ici j'ai utilisé photoshop et image ready. pour l'animation dans d'autre bannières j'ai aussi utilisé flash, qui est un logiciel qui permet pas mal de mouvement et qui ne limite pas la créativité pour autant.
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: galerie de ciksi 28.06.06 15:40
Tu as un site perso où toutes tes merveilles sont exposées?
Moi ImageReady je connais pas trop une fois que je suis sorti des tranches pour le Web! ^^ Sinon c'est tout avec photoshop mais y a pas d'animations!
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: galerie de ciksi 28.06.06 21:37
Comme je l'es déjà dit je suis nul
Mais très bien réussi ton avatar et ta bannière moi mes graphiques sont toujours moches!