| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alegeta Invité
| Sujet: salut 26.06.06 16:55 | |
| le nom de mon personnage est Cariace il est niveau 11 il exerce le metier de paysan ou il a attend le niveau 16. |
|
| |
sota Wabbit Wacko
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 16:57 | |
| slt ton perso est sur kel serveur est t-il aboné et il est kel race | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 17:58 | |
| | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:05 | |
| Bienvenue à toi ! En parlant de présentation, Sota, je ne trouve pas la tienne pour avoir les noms de tes persos | |
|
| |
sota Wabbit Wacko
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:10 | |
| j'en ai pa mi sinon c summens c pigloou (un peu débile mais bon yavait que sa)(j'ai pa beaucoup d'imagination) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:12 | |
| ba yalors :p qu'est-ce que tu attends ? tu es déjà à 75 messages et tu n'as pas encore de présentation ? mais keske c'est que sa :p aller plus vite :p au boulot !! lol | |
|
| |
sota Wabbit Wacko
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:13 | |
| je suis obligé de la mettre | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:15 | |
| - sota a écrit:
- ...pigloou...
- Papa pingouin a écrit:
Paroles: P.Siegel, B.Meinunger. Musique: J.P.Cara, P.Delanoë 1980 Pigloo (2006)
{Refrain:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise
On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer
Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . .
{au Refrain}
Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller
Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . .
Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ... {au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve
Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre
Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été .
Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . .
{au Refrain} Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre
{Le pinguoin:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise
{Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise
{Le pinguoin + Chœurs:} Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Dernière édition par le 26.06.06 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:15 | |
| non mais c'est préférable
et toutes mes excuses alegeta pour ce petit HS ^^ nous atendons de tes nouvelles avec impatience | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:37 | |
| | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 18:38 | |
| Ce sont les paroes d'une chanson qui avaient fait gagner la France à l'Eurovision
*a honte* | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: salut 26.06.06 19:01 | |
| C'est aussi la chanson que Pigloo le petit pingouin chante. ET là il viens de sorit le raggae des pingouins. Mais bon c'est du HS donc "STOP here"
Dernière édition par le 26.06.06 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
alegeta Invité
| Sujet: Re: salut 28.08.06 7:49 | |
| escuser si j'e suis long a repondre mais j'ai ete absent plus d'un moi mon perso est sur le serveur hecate et s'est un cra j'ai desormer un enutrof lvl 11 et un pandawa lvl 17 sur le meme serveur.et merci pour votre accuiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|