| Les différents temples | |
|
+5Kethry sulac nuclea Ennoil Marylin-Monroe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Les différents temples 21.06.06 13:25 | |
| J'aimerais savoir si c'est vrai que chaque classe peut acheter un nouveau sort dans son temple respectif ? Merci de me répondre car je suis osamodas | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 21.06.06 14:20 | |
| A terme, oui ça sera vrai, mais ne semble pas l'être encore pour tous.
Pour le moment il semble que ceux disponibles soient : Felintion pour les Ecaflips Brokle pour les Iops
Si quelqu'un en connait d'autres ! (Pas moyen de se connecter en ce moment pour vérifier, ça sent la fin des cours...) | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 21.06.06 15:31 | |
| Pour avoir testé : - Eniripsa non - Feca non - Pandawa non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents temples 21.06.06 15:34 | |
| Enutrof et Sacrieur non plus... du moins je n'y ai rien trouvé moi! |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 21.06.06 16:13 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 21.06.06 17:14 | |
| J'ai regardé en remontant des champs de la plaine des scarafeuilles, jusqu'a la banque, alors... Sadida : Non Cra : Non Iop : Brokle Sram : Non | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Les différents temples 25.06.06 13:21 | |
| chez les Osa, le seul truc interessant c'est le chapeau pandawa (+1 invoc). pratique pour les Osa, mais aussi on peut le revendre à Astrub avec un petit bénéf sympa | |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: Les différents temples 25.06.06 22:54 | |
| ou aller au zaap la ou les "noobs" (desolé pour les personnes visées) vendent désesperement a 3X -cher pck ils n'arrivent plus a vendre leurs objets |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 14:43 | |
| - titieux a écrit:
- ou aller au zaap la ou les "noobs" (desolé pour les personnes visées) vendent désesperement a 3X -cher pck ils n'arrivent plus a vendre leurs objets
on a tous été noob un jour ... et puis noob ce n'est pas péjoratif, sa vet juste dire débutant ^^ | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 14:47 | |
| Et perso moi je suis fier d'etre un noob car sur Rushu y a des pti mecs sympas qui font tout pour faire monter les noobs d'XP! Je trouve ça super! C'est pour ça que je me créer plein de perso car ils me donnent des objets pour débuter et moi comme un vieux sale je revends tout! héhé | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 15:54 | |
| Oui, Rushu c'est bien, il y a un bon respect des joueurs en général. C'est justement a cause de l'attitude contraire que j'ai quitté Raval | |
|
| |
sota Wabbit Wacko
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 16:05 | |
| franchement sur summens j'étai a cour de kamas pour prendre le zaap quan j'ai voulu demander a des personne des kamas elle mon tous insulter de noob et pi tout vs voyer l'ambiance | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 17:42 | |
| "Noob" toutes les fois que je l'ai vu employé, c'était uniquement comme insulte, par des petits couillons méritant juste une bonne paire de baffes et au lit, et pas en tant que désignation innocente d'un débutant. Pour le moment, je n'ai remarqué que de rares casses pieds discourtois sur Summens, mais comme je m'y promène presque toujours en groupe de 3 Ecas, c'est peut-être pour ça que personne ne cherche à m'embèter Mais c'est clair que ce type de joueurs ne donne pas envie de rester sur les serveurs français. J'en ai testé plusieurs avant d'aller m'installer sur Rushu, où la multiplicité des langues et cultures force un peu plus de respect, et limite aussi de part le langage employé. j'essaye summens pour voir, si ça va mieux là dessus. (ceci dit, il y a plein de joueurs sympas sur les serveurs français, hein, juste trop de petits...buveurs de lalait... | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 22:12 | |
| C'est méchant benou mais j'avou que c'est trop drôle!!!! | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les différents temples 26.06.06 22:37 | |
| - welfinas a écrit:
- C'est méchant benou mais j'avou que c'est trop drôle!!!!
Dans le monde où on vit aujourd'hui, si on ne grapille pas des sous a droite a gauche on est très vite à la rue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents temples | |
| |
|
| |
| Les différents temples | |
|