Sangi P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans ma maison a bonta Serveur : Hecate Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Quête La Belle Ermite 13.10.11 22:43 | |
| Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un problème dans une quête nommant La belle ermite se trouvant au port de madestrem en [11,2] , le problème c'est que a étape 2 , demandant de découvrir la carte de la paillote de gemfé labelle et je ne trouve pas la maison isolée loin de la cour , si vous savez ou se trouve cette maison sa sera cool | |
|
Ezerian Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Ile Frigost Serveur : Amayiro Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Quête La Belle Ermite 14.10.11 20:16 | |
| La belle ermite Donnée par Mona bella en 11,2 Prérequis avoir fini la potion de lêche-bottes et kartier tremai se met à table. Allez à la paillote de gemfé labelle en -21,-5 | |
|
Sangi P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans ma maison a bonta Serveur : Hecate Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Quête La Belle Ermite 15.10.11 1:36 | |
| Merci de la position juste la dragodinde sauvage sa marche pas quand je la capture avec une pierre d'ame enfin elle veut pas compté faut peut etre la mettre en certificat non ? | |
|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quête La Belle Ermite 15.10.11 23:15 | |
| les dragodindes sauvages ne peuvent etre capturée que: - si on n'a pas une dragodinde d'équipée (à vérifier) - si on est équipé d'un "filet de capture" je t'avoue ne plus savoir où ils s'achètent edit: Le filet s'achète à un PNJ en -17/0 pour la somme de 10 kamas : il en faut 1 par capture - si on a le sort de "capture de dragodinde" qui si ma mémoire est bonne s'obtient à la fin du donjon Koulosse en échange de 50 fleurs et 50 feuilles de Kaliptus
a priori, on ne peut en capturer qu'une seule à la fois le 1 chance sur 10 de capture est à prendre avec des pincettes: j'ai souvenir d'avoir passé 20 combats à essayer d'en capturer une | |
|
Sangi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quête La Belle Ermite 17.10.11 12:40 | |
| bon voila j'ai fini la quête oué fin donjon koulosse +50feuille et +50fleur de kaliptus simple le donjon après cette etape on donne 6chacha blanc simple aussi donc voila merci comme même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête La Belle Ermite | |
| |
|