Sang-bon P'tit nouveau
| Sujet: Sacrieur , ? ? ? 17.08.11 16:48 | |
| Bonjour tout le monde... je me suis fait un idée recement de me faire un sacrieur air, parce que quand jai arreter de jouer il y a longtemp, les sacrieur air roxxais enormement, mais la sa fait 3 4 personne qui me dise que cela a changer... devrais-je continuer air ou rendu HL les eau ou feux von me roxxer ?... alors air feux ou eau ???
Merci! | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sacrieur , ? ? ? 17.08.11 19:13 | |
| Désolé mais je ne pense pas que tu obtiendras d'aide rapidement ici. La plupart des membres encore présents ont soit arrêté Dofus (mon cas) soit passent trop rarement pour que tu puisses espérer un réponse rapide.
Je te conseille de demander ailleurs, même si tu obtiendra une réponse si tu attends suffisament^^ | |
|
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Sacrieur , ? ? ? 20.08.11 15:44 | |
| Bonjour , bonsoir , Ne jouant pas de Sacri' je ne suis pas très " calé " sur le sujet. Mais à ce que je peut voir assez souvent , ce sont les Sacri' Eau qui gèrent pas mal sur Fri² actuellement. Et je voie très peut de Sacri' Air par ces temps ... Voilà pour mas part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur , ? ? ? | |
| |
|