| [Créature] Coffre sombre | |
|
+4nuclea Voulcanos Ennoil Leehra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: [Créature] Coffre sombre 19.06.06 19:27 | |
| Siouplait, c'est assez urgent, kékun saurait où en trouver ??? ils sont durs à battre ? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 19.06.06 19:43 | |
| Si je ne dis pas de bétise, il me semble bien qu'il y en a un sur une île au sud est de la presqu'île des cochons de lait (tout en bas au sud de la carte).
(Vérifié à l'instant sur Rushu, il est bien là)
Par contre, c'est sur une île, je le vois, mais ne sais comment m'y rendre. P-e que si on a une quête, un besoin spécial, un moyen d'y accéder apparait alors... | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 19.06.06 20:25 | |
| oki, je vais essayer ça ^^ merci beaucoup je vous dirais ce que ça a donné... EDIT : y a qu'un coffre malveillant... pas de coffre sombre................. | |
|
| |
Voulcanos Tofu
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 21.07.06 20:04 | |
| Je bne sous pas sûr, c'est qu'une rumeur, amis il existerait un pass qui se dropp sur les mineurs sombres; ais c'est pas le plus étonnant, on pe dropper à coup sûr sur ce coffre une guildalogène !!! ( Ceci esrt une rumeur, merci de le prendre en compte ^^ ) A+ | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 21.07.06 21:09 | |
| Oui la carte se drop sur les mineurs, l'entrée est sur l'îles de Porkos (vers l'atelier des forgerons je crois), par contre pour ce qui est de la guildalo, nan. Il y a certe plus de chance, mais elle se drop pas à coup sur, et heureusement, sinon tout le monde créérai ca guilde | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 02.10.06 3:05 | |
| heu pour ca je suis pas trop sur peut etre que ca depend du coffre sombre mais mon mari dofus en a fais un et il m'as dis qu'il etait balaise a battre pourtant c'est un iop force lvl 104, le coffre tape a 300 par tour et a plus de 1000 pts de vie environs donc voila je crois que ca n'est pas a la portée de tout le monde et surtout qu'il ne ressemble pas du tout au coffre de la fin du donjon forgerons. Par contre au niveau guildalogemme il l'as fait deux fois et a dropper 2 fois guildalogemme et ambre sombre, ha oui j'oubliai on ne peu l'affronter que tout seul | |
|
| |
zlorck Invité
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 04.10.06 20:03 | |
| titange j'ai posté un sujet sur ce coffre tu pourai demander a ton ami comment alé sur l'ile car avec un ami on conte y alé et pas raport au coffre si il a 3 pm mon pote le batra sen soucil il faut ossi quil ne tape pas de loin lol |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 0:42 | |
| en ce qui concerne le coffre malveillant, il y a un sujet en parlant icien ce qui concerne le coffre sombre, je vais vous dévoiler ses secrets (CC de ce que j'ai mis sur le forum de ma guilde): Localisation:comme vous pouvez le voir, pas la peine de compter se faire aider... du coup on perd pas non plus de temps à trouver où se mettre... Caractéristiques:Il possède aussi une initiative énorme (il commence le combat le premier quelle que soit votre initiative) Il fait 4 lancés de pièces (sort eau) par tour, avec des degats de 20 à 222 (sur CC) environ par lancer. A tenter à partir du lvl 100 environ ou être vraiment abusay. Respawn: 12 à 24h Drop:Ambre d'abraknyde sombre à 100% Pierre brute (surtout de diamant) à 50% Guildalogemme à 80% Puissant Parchemin de Vitalité 20% je vous fais grace des autres screens | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 9:37 | |
| ah tu peux le battre plusieurs fois ? | |
|
| |
Xemnas Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 14:03 | |
| comme c'est un bestiau qui a un respawn, je pense que oui... | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 15:28 | |
| oui on peut le combattre plusieurs fois (pour ma part je l'ai fait une dizaine de fois)
la principale difficultée est de tomber dessus à cause de son respawn trèèèès long et des passages assez fréquents d'aventuriers dans la grotte pour voir s'il est là (la première fois je suis resté 12h dans la grotte pour l'attendre) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 17:28 | |
| lol mais tu dois etre riche ! (vu le prix d'une guildado...) | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre 18.10.07 22:51 | |
| ca demande énormément de guildalos/kamas de passer un perco à 0% partout alors qu'il est à 10% de vol un peu partout :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créature] Coffre sombre | |
| |
|
| |
| [Créature] Coffre sombre | |
|