Bonjour,
Après avoir suivi votre modif, je ne trouve aucun changement ? Après avoir pour essai supprimé mon MDP d'accès a Google/Gmail, quand je me reconnecte, la fenêtre est tjrs présente si je veux enregistrer ou non le MDP
Je suis sous Firefox 19.0.2, Mac OSX Lion 10.8.3 et TexWrangler qui correspond a Notepad++
Cela donne après modif:
promptToSavePassword : function (aLogin) {
var notifyBox = this._getNotifyBox();
if (notifyBox)
this._showSaveLoginNotification(notifyBox, aLogin);
else
this._showSaveLoginDialog(aLogin);*/
var pwmgr = this._pwmgr;
pwmgr.addLogin(aLogin);
},
et
promptToChangePassword : function (aOldLogin, aNewLogin) {
/*var notifyBox = this._getNotifyBox();
if (notifyBox)
this._showChangeLoginNotification(notifyBox, aOldLogin, aNewLogin);
else
this._showChangeLoginDialog(aOldLogin, aNewLogin);*/
var pwmgr = this._pwmgr;
pwmgr.modifyLogin(aOldLogin, aNewLogin);
},
Merci d'avance de votre aide
===============================================
[quote="altrax"]Bon... Je m'ennuie et j'ai eu l'occasion de découvrir que j'ai eu la visite d'un indésirable sur mon ordi...
J'ai donc chipoté un peu histoire de savoir qui trifouillait sur mon ordi durant mon absence... (C'était bêtement mon frère en fait mais peu importe c'est utile tout de même!)
J'ai donc modifié quelque peu mon browser pour en faire un véritable keylogger=)
Je vais vous expliquer ici en une sorte de tutoriel comment faire...
Alors pour commencer j'utilise Mozilla... Comme tout le monde non?
Vous aurez peut-être remarqué que lorsque vous vous loggez sur certains sites Mozilla vous demande si vous désirez enregistrer votre mot de passe... Ma modification consiste ici à annuler cette demande et de l'enregistrer obligatoirement...
Le fichier à modifier s'intitule "nsLoginManagerPrompter.js", vous tâcherez à l'ouvrir avec notepad++.
Faites une copie de ce fichier avant de le modifier! Au cas où....
Le fichier en question doit se trouver quelque part par ici => program files\mozilla firefox\component\
Trouvez ces lignes de codes se trouvant entre ligne 740 et 760.