MY GOOOOOOOOD ! J'pensais être le seul péquenot à écouter Banane Metalik mais tout compte fait nan. :O
Bah concernant mes songs vous vous doutez de ce que ça va être.
From Whom The Bells Tolls (Live) - Metallica
Troisième piste de leur album "Ride The Lightning". Une de mes préférées d'ailleurs. ^w^ Contemplez le solo de Trujilo à la basse au début et prenez en de la graine !
Technologic - Daft Punk
Le croisement parfait entre Terminator et Chucky.
Et pour terminer...
Caramelldansen
Désolé c'était trop tentant. x)
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Aaaah, Caramelldansen, que c'est beau D'ailleurs, y a une version anglaise maintenant :p
By the way :
"Heats", second générique de Getter Robo, par le mec qui chante "Chala head chala", le générique de DBZ. Je vous met au DEFI de trouver une chanson qui te donne plus envie de jouer à KickAss.
(Cherchez pas, ce truc n'as AUCUN sens)
"What would Jesus do ?" par Axis of Awesome. Ces gars portent bien leur nom. Si vous parlez anglais, vous comprendrez aisément XD He's the son.of.God; and he shits all over you!~
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
Heu ouai ? MAD suzumiya n'a effectivement aucun sens =D
Dans le même genre > La danse des poireaux !!
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Loituma ! Comment ai-je pu ne pas être le premier à la poster ><
Bon, bah je repars à la charge..Avec un remix techno de Marukaite Chikyuu, le générique d'Axis Power Hetalia (ou "Comment rendre le fascisme mignon". Avec des pandas et Russie le psychopathe instable. Entre autres.
(By the way, il y a plus de 13 versions officielles différentes. Plus une shitload de fan-made, comme celle du Québec (plutot bien foutue) ou de l'Europe (carrément énorme) )
En France, on avait dans nos pubs des gens comme la Mère Denis ou Capitaine Igloo. Les Japonais, eux, avait Segata Sanchiro. Et il avait un message clair : "jouez à la Sega Saturn, ou un karateka qui fait passer Chuck Norris et Ken le survivant pour des tapettes viendra vous balancer par dessus son épaule". Clair et efficace.
Oh, et puis, au passage, l'instrument ultime : le Kazoo-Key-Lélé !
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
AHHH tu veut jouer avec de l'instrumental ??!! Sinon .. *chante en rythme* Segata Sanchiro , Segata Sanchiro ... Segata Sanchiro !!!!! Ahh la belle époque
Petit morceau de cornemuse pour entrée
Les Simpsons comme plat de résistance
Et comme dessert , Alors celui la ... C'est une pure crème !
Et si vous voulez un digestif ... J'ai sa sous la main
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Metal, tu m'as tué avec nothing else matters >< waow les souvenirs qui reviennent à la surface... premières copines, premières bringues, premières gueules de bois... =') c'est magnifique
Un peu de violence je vous prie!
voici donc Kalmah avec Bird of ill omen...
EDIT; je viens de remarquer qu'il y avait une belle grosse faute sur youtube... il est écrit kamah
Maintenant darling violetta.... i want to kill you.
Dernière édition par altrax le 01.12.10 22:43, édité 1 fois
Dhana Raptor Jesus
En même temps Nothing Else Matters c'est une des meilleures balades qui puisse exister avec Mama Said de Metallica également. Normal que ça te fasse remonter quelques souvenirs...
(J'pensais pas que ça allait faire ressurgir les gueules de bois mais bon...) x)
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007