Au niveau des amulettes tu as plusieurs possibilités :
Tu peux prendre une amulette de la boule (Niv. 49) : Sagesse : 21 à 35
Résistance : 4 à 7% (neutre).
Une amublop griotte (Niv. 50) : Vitalité : 26 à 40, Sagesse : 11 à 15, Intelligence : 16 à 25, Coup critiques : +4 à 5.
Une amulette du Koalak (Niv. 60) : Sagesse : 21 à 30, Résistance : 3 à 4% (eau), Résistance : 3 à 4% (terre).
Ou le Flan des Etoiles (Niv. 62) : Sagesse : 16 à 25, Vitalité : 16 à 25, Intelligence : 16 à 25, PA : +1.
Anneaux :
Anneau Tribal (Niv. 51) : Vitalité : 6 à 15, Sagesse : 6 à 15, Coup critiques : +2 à 3, +2 de dommages, Créature invocables : +1, Initiative : 101 à 150.
Alliance Aerdala (Niv. 57) : Sagesse : 16 à 25, Agilité : 16 à 25, +2 à 3 de dommages aux pièges, Prospection : 6 à 10.
Anneau Piaume (Niv. 57) : Sagesse : 16 à 25, Coup critiques : +3 à 4, Prospection : 6 à 10.
Anneau de Corail (Niv. 60) : Force : 11 à 20, Vitalité : 16 à 25, Sagesse : 6 à 10, Chance : 16 à 30, Prospection : 3 à 5, Résistance : 4 à 5 (eau), Résistance : 2 à 3% (eau).
Bottes :
Scarabottes dorées (Niv. 54) : Sagesse : 1 à 10, PM : 1, Résistance : 1 à 3 (air), Résistance : 1 à 3 (feu), Résistance : 1 à 3 (terre), Résistance : 1 à 3 (eau).
Sandales Ailuya (Niv. 56) : Force : 16 à 25, Vitalité : 16 à 25, Sagesse : 16 à 25, Intelligence : 16 à 25, Agilité : 16 à 25, Chance : 16 à 25.
Sandales Koliques (Niv. 58) : Sagesse : 16 à 25, Coup critiques : +3 à 4
PM : 1.
Moon Boots (Niv. 62) : Sagesse : 16 à 30, Intelligence : -11 à -20, Vitalité : 21 à 50, Agilité : 11 à 20, Résistance : 3 à 5% (air).
Capes :
Cape Fulgurante (Niv. 55) : Sagesse : 1 à 20, PA : +1, Vitalité : 1 à 30, +1 à 3 de dommages.
Scaracape dorée (Niv. 58) : Vitalité : 6 à 55, Sagesse : 6 à 20, +1 à 4 de dommages, Portée : +1, Initiative : 1 à 200.
Cape hote (Niv. 58) : Vitalité : 26 à 40, Sagesse : 11 à 15, Intelligence : 21 à 30, Soins : 3 à 5.
Caracape : Sagesse : 6 à 30, Chance : 1 à 30, Prospection : 1 à 5, Coup critiques : +1 à 5.
Ceintures :
Ceinture du Rat (Niv. 55) : Force : 16 à 30, Vitalité : 31 à 50, Sagesse : 16 à 30, Initiative : 101 à 200.
Slip Kangouwou du Wabbit GM (Niv. 60) : Vitalité : 11 à 30, Sagesse : 11 à 30, Coup critiques : +3 à 9, Prospection : 1 à 10.
Chapeaux :
Oreilles des Wabbits : Sagesse : 11 à 40, Chance : 16 à 25, Prospection : 1 à 8, Résistance : 1 à 5% (eau).
Coiffe du Mulou (Niv. 61) : Vitalité : 1 à 40, Sagesse : 1 à 20,Agilité : 1 à 40, +1 à 5 de dommages, Créature invocables : +1, Prospection : 1 à 10.
Voila tu as tout. A toi de choisir en fonction de tes préférences.