comme prévu j'avais oublié ^^
mais elle ne m'a pas rappelé à l'ordre ^^ je ne suis donc pas en tord (hum huM...)
alors... c'est le lvl "chiant" pour le sadi, à ton lvl tu n'as pas beaucoup d'options.
S'offre à toi soit la pano abra (chiante pour ses pm et sa sag mais super pour les PA) ou la bouf royal (+ de force + de vie - de PA et je sais pas si plus de sag par contre : /)
seulement ensuite viennent les items interressants comme le korko koustp (73), la brouteuse (88), botte Orino (77), ceinture mulante(81), bracelet magique de farle(80), alliance de farle (87), épis de farle(80), baton d'Aga dou(lvl inconnu)
Personnellement j'ai passé ce cap sans lacher ma pano xp...Je ne saurais que te conseiller de faire pareille...
en pano xp tu peux avoir ceci : Oreilles de wabbit(+40sag lvl60), baton tont'ata (+33sag lvl40), amulette de la boule (+35sag lvl49), cape prespic (+31 lvl37), adelus (+29sag lvl 48), 2 alliance de silimelle (+29 sag lvl26), botte d'apprentissage (+27sag(pas certain) lvl50)
et tu vas farmer les maitres bolet^^"
de plus les bolet droop pleins de ressources pas mal pour se parchoter sagesse ; )
bon courage, ce n'est qu'un dure moment à passer.