| Iop feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Iop feu 03.01.10 0:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question :
Pour mon stuff il est au point mais, Serait il mieux de faire un iop feu 9 PA 5 PM avec moin d'intell ou, 9Pa 4 Pm avec plus d'intell.
Voila si vous pouvez me répondre merci ;-) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Iop feu 05.01.10 19:33 | |
| tout dépend dans quel tranche de lvl tu vise, a BL ca peut etre relativement compliqué... une fois HL ca devient tout de suite plus simple.
Dit nous quel lvl tu vise, la pano que tu as et ce que tu es pret à changer. | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Iop feu 05.01.10 22:31 | |
| Et bien je suis cercle 70 (je précise que j'ai les moyens) Voici la pano que je compte prendre :
Coiffe BR Cape hôte God rod Flan des étoiles Gélano Alliance ethnique Géloture Getta feudala DD emeraude orchidée ou emeraude rousse (j'envisage plus dde prendre la emeraude rousse pour plus de vita)
Voila pour un total de 9PA 5 PM
Je pose cette question pour savoir si il faut que je change mais getta feudala en esprit de crocoburio pour plus d'intell .
Merci si il faut préciser les jets faites le moi savoir . | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Iop feu 06.01.10 3:45 | |
| pour un aspect tactique le Pm est vraiment bien plus important qu'un peu d'intel en plus. Tu verra que ton intel ne changera pas tes domages de plus de 10 points par coup alor que ton pm te donne un avantage tactique évidemnt par rapport aux autres joureurs | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Iop feu 06.01.10 19:53 | |
| pour la dinde je viserais émeraude orchi pour viser sur le long terme, plus tard tu as plein de vita apportée par les pano donc moin utile d'investir des points de caract etc dedans. A la limite tu peux toujours envisager le parchotage de la vita si tu ne compte pas restat par la suite. | |
|
| |
Dragofuk le sram Wabbit Wacko
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : en combat un peu partout Serveur : Silouate Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Iop feu 07.01.10 12:56 | |
| si tu t'inquiète pour la vitalité tu peut parchotter mais sinon reste dans l'intel et c'est mieu d'avoir 5 pm ça aide beaucoup en combat | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Iop feu 09.01.10 15:52 | |
| Ok mais parcho vita = très cher =/ Pour la dinde merci je vais prendre emeraude orchidée | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: Iop feu 09.01.10 18:42 | |
| bha sinon tu attends de changer de pano ^^ dit toi qu'avant nous n'avions meme pas les +5 vita par lvl et que nous n'investissions que très rarement dedans... donc tu as plusieurs choix: tu attends, tu droop pour parcho ou tu achète parcho.... | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Iop feu 09.01.10 19:46 | |
| Je sais quand même comment c'étais avant, C'est juste pour le fun je me suis créer un iop feu juste avant les vacances ^^
Et sinnon pour les sorts vous pouvez m'aider svp
La j'ai booster :
Intimidation lvl 5 Bond lvl 5 Vitalité lvl 5 Puissance lvl 5 Tempête de puissance lvl 5
Sachant que j'ai cawotte,flamiche,maitrise des marteaux et des épées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop feu | |
| |
|
| |
| Iop feu | |
|