| Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
infomase P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Serveur : Pouchecot ; Menalt ; Li Crounch - la V2 c'est bon, mangez-en Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 18.12.09 18:40 | |
| Simplement pour dire qu'il faudrait corriger (ou faire un additif) le post-it, en effet, avec la sortie de la 2.0, Ned le Dentiste (alignement 4) ne se trouve plus en -33,-51 mais en -34,-51. Voilà, c'est tout
Dernière édition par infomase le 18.12.09 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 18.12.09 19:05 | |
| C'est fait Merci de l'info. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 18.12.09 19:10 | |
| la V2 apportera sans doute pas mal de chamboulement dans les quêtes etc, nous nous y prendrons (je suppose) petit à petit lorsque la V2 sera "obligatoire". Si toutefois tu veux apporter ton aide n'hésite pas.
Merci pour la correction de la quête.
PS: tu écris très bien pour ton âge ; ) continue comme ça.
il écrit mieux que moi le jeunot j'suis deg >< | |
|
| |
infomase P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Serveur : Pouchecot ; Menalt ; Li Crounch - la V2 c'est bon, mangez-en Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 18.12.09 19:18 | |
| Bah, j'essaye de faire des efforts Je commence à l'instant les quêtes bontariennes, je signalerai donc sans doute petit à petit les nouvelles cases, remplaçant les anciennes. D'ailleurs, pour la quête d' alignement 5, la localisation de Torche est désormais -34, -60 au lieu de -32, -60. J'essaierai de vous aider un maximum | |
|
| |
infomase P'tit nouveau
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 18.12.09 19:44 | |
| Quête alignement 7 : On a volé le collier de la fille du maire Le corbac égaré est bien en -35, -61, à la Tour des Ordres qui n'a pas bougé. En revanche, il faudrait éditer le passage pour préciser que le corbac est parfois caché derrière un bâtiment ; il faut activer le mode transparence pour le voir (dans les options ou avec le raccourci clavier Shift + é). En revanche, pour réparer le collier, il faut aller à l'atelier des bijoutiers qui a changé de place ; dans Dofus 1.29 en -33, -59, il est désormais en -34, -61. Peut-être faut-il également préciser que cela coûte 1000 kamas... Quête alignement 8 : Pas de fainéants dans les rangs ! Les miliciens n'étant pas à leur poste sont (je les remets tous, pour être sûr) : - Allen Tokar ( Taverne de la Tabasse, -34, -50) - Tek Apout ( Taverne du Ferayeur, -26, -58) - Bill Iédébar ( Taverne du Pinchaut, -28, -50) Attention, la dernière taverne est plus dure à repérer, puisqu'elle ne possède pas les deux portes "classiques" des tavernes de Bonta. Pour vous aider, le plus simple est de rentrer par la petite porte à droite du zaapi (ou à gauche, ça marche aussi ) Vous aurez la suite quand je pourrai aller à Brâkmar pour vérifier le mécanisme de la porte (donc, pas maintenant ) | |
|
| |
vlaad P'tit nouveau
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 19.05.10 1:25 | |
| Où se trouve maintenant la maison où on peut acheter les cerises et le bol pour la quête n°26? | |
|
| |
vlaad P'tit nouveau
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 19.05.10 1:40 | |
| J'ai trouvé c'est en -33;-54 à droite dans une maison | |
|
| |
jojosnoco P'tit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : saint gaudens Serveur : kury Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 29.03.11 19:22 | |
| je vien en tout bien tout honneur vous aider a aider les autre^^ je vien de passer 4 heure a faire le tour de bonta pour enfin trouver la position pour la quete alignement 14 . Il faut chercher ce fameux MOUB REICIFITRA pour lui acheter de la poudre a canon pensant le trouver au même endroit que dans la version 1.9, je me sui bien cassé la tête mais bon se ne fut pas en vain la position exacte de cette personne ce trouve en -27;-61 voila pour tous ceux qui ce sont cassé la tête comme moi mais qui eux n'ont pas trouvé ravi de pouvoir rendre service PS:votre site est super continuer | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 29.03.11 20:12 | |
| Merci à toi jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 | |
| |
|
| |
| Changements à effectuer pour les quêtes ange en version 2.0 | |
|