| Comment Restat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaTTaTouiLLe P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Je suis .. Euhh Devant mon ordi =D Serveur : Raval Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Comment Restat ? 11.08.09 8:53 | |
| Bonjour tout le monde , Dernièrement, j'ai été a mon temple (suite a un achat code audio) et j'ai prit la quête dans le sous-sol (je suis une Sramette) Je ne me souvien pue trop ques que les quêtes donnent mais il faut réussir a tuer un monstre dans chaques temples, j'ai premierement tuer le monstre dans le temple Sram et j'ai parler au gars qui mavais donner la quête et sans le vouloir (comme chui con) j'ai cliquer sur ''Apprendre mon sort de classe'' et sa ma auter un Jeton! (ces jetons ce gagnent en tuant les monstre don je vous parlait) Je suis ensuite partis le faire dans les autres temple mais SANS utiliser les ''Jetons'' que je gagnais! Bon après avoir tuer les Douze monstres, j'ai parler a un autre mec dans le temple Sadi (exactement comme le Sram qui m'avait donner la quête mais pour les Sadi) , J'ai terminer la quête, Gagner 25 000 Exp Blablabla.. Par après je suis partis dans mon Temple (SRAM) et le gars qui mavais donner la quête a un point d'exclamation sur la tête mais quand je clique dessu il est seulement marquer «Échanger les ''jetons''.» Que dois-je faire pour Restats a partire de la ?? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment Restat ? 11.08.09 10:57 | |
| Le jeton s'appelle un doplon, le monstre un dopeul.
Pour reset (=restat) tes caractéristiques, il me semble qu'il faut un doplon de ton temple (sram), il faut donc re-combattre le dopeul sram et ça devrait marcher. (ça ne fonctionne qu'une seule fois, après il faudra faire Otomaï) | |
|
| |
RaTTaTouiLLe P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Je suis .. Euhh Devant mon ordi =D Serveur : Raval Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Comment Restat ? 11.08.09 11:22 | |
| Parfait merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment Restat ? 11.08.09 11:57 | |
| - Hellosa a écrit:
(ça ne fonctionne qu'une seule fois, après il faudra faire Otomaï) Je te donne le fonctionnement du restat sur Otomaï au cas ou ^^ Tout d'abord tu devras faire la Grotte Hesque, le deuxième Donjon de l'île. Pour dropper la clef, tu as deux solutions : Soit combattre les monstres présents sur le rivage, soit faire Le premier Donjon de l'île : La Grotte D'Otomaï. Tu obtiendras la clef pour le deuxième donjon à la fin de celui-ci. Une fois La Grotte Hesque terminée, tu devras aller voir Otomaï (nan sans blague ?) qui se trouve au sommet de l'Arbre Hakam. Pour savoir le chemin à emprunter va voir sur Barbok. | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comment Restat ? 11.08.09 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment Restat ? 11.08.09 16:41 | |
| Je résume mal moi ? | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comment Restat ? 12.08.09 10:47 | |
| c'est toujours mieu quand ça a été approuvé par des miliers de joueurs^^ | |
|
| |
Aspirine-Soigneur Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD Serveur : Allister Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Comment Restat ? 18.08.09 8:51 | |
| Et metal (Ju?) bah... le 2em donjon étant l'arche d'otomai et non le rasboul Donc on peux dire que oui, tu résumes mal Et pour restat avec les dopeul, il ne faut pas l'orbre de truc? J'en ai une en banque encore... xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Restat ? | |
| |
|
| |
| Comment Restat ? | |
|