Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dofus : Enripsa Soloing Guide

Aller en bas 
+4
titange
merlutin
altrax
lovedofus
8 participants
AuteurMessage
lovedofus
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki04.08.09 8:59

Trad réalisé par votre admin dévoué (et isomniaque hu hu !! What a Face)
Tous commentaires (autre que positif Twisted Evil ) seront passible d'une peine de mort !! :diablo: (XD je déconne, ou pas .... Suspect )

Guide de jeu pour un Eniripsa solitaire ou comment monter un Eniripsa pour jouer en solo et non pas en mule.

La plupart des joueurs (même les possesseur d’Eniripsa eux même) les considère comme personnage de support uniquement. Certes ils sont bon dans ce domaine mais ceux qui ne s’en servent uniquement comme personnage de support n’ont jamais réalisé le véritable pouvoir des Eniripsa. Bon nombre de guides vous dirons que les Eniripsa sont des « mules féériques » pour la plupart des niveaux, mais ce n’est pas le cas si il est correctement monté (si il a un bon « build », de bonnes caractéristiques). Une chose importante à retenir quand vous montez votre Eniripsa solitaire est de savoir trouver l’équilibre entre les capacité offensive et les sorts de soutiens. Les clé du succès sont d’avoir des sorts de soutien pour pouvoir compléter les sorts d’attaque.

Un Eniripsa solo qui ne survivrait qu’a quelques coups ne serais pas viable. Le sort de soutien : Mot Curatif est un sort indispensable a bas niveau et au niveau moyen. Beaucoup de guides vous conseillerons de passez outre ce sort, seulement c’est le sort le plus puissant pour se soigner soi-même, jusqu’à - bien entendu Wink - Mot de reconstitution passé le niveau 100. Jusqu’au niveau 26, ce sera le seul sort qui permettra de se soigner. Au niveau 26, vous disposez du Mot de Régénération. Une fois au niveau 5, ce sort sera cumulable et vous permettra de rester à votre vie maximal facilement et ceux pour peu de point d’action. Toutefois, dans une situation difficile avec très peu de point de vie, Mot Curatif est très utile et peux vous éviter bien des tracas. Ce sort ne sera monté qu’au niveau 3, niveau optimal puisqu’il procurera beaucoup de soin pour peu de Point d’action pour seulement 3 point de sort.


Trouver une attaque efficace pour un Eniripsa solo est difficile, mais il existe plusieurs options : Sorts de classe, sorts élémentaires, sorts d’invocations et bien sûre les armes (couplées avec un sort de maîtrise).

Les sorts de classe de l’Eniripsa ne sont presque jamais utilisé à des fin offensives. Tous les sorts offensifs dont jouis cette classe ont une force de frappe relativement faible, coûtent beaucoup de PA et ont divers restrictions (Nb de tour entre 2 lancé, faible portée, etc.) ce qui ne rend pas l’Eniripsa solo attractif. Comme tous les guides Eniripsa disent, ne montez pas les sorts offensif.

Pour ce qui concernent les sorts élémentaires, les plus utilisés sont Flamiche et foudroiement. Flamiche est un parchemin de sort rare et difficile a dropper et Foudroiement peut être obtenu en échangeant un parchemin. Ces deux sorts sont des sorts de Feu, ce qui les rend populaire auprès des Eniripsa. Flamiche a l’avantage de ne coûter que 2 PA et est une attaque a distance. Par contre ses désavantages sont qu’il vous oblige a porter des objets + dommages, ses faibles dommages et le coût financier pour obtenir le sors. Foudroiement est un sort de zone (AoE = Area of Effect) qui est relativement facile à obtenir. Par contre il est difficile a manier, surtout en présence d’alliés. Pour conclure, Flamiche est très efficace pour les Eniripsa et est recommandé pour votre capacité offensive. Foudroiement peut être considéré comme optionnel, quoique souvent efficace dans certaines situations.

Les sorts d’invocation tel Invocation du Chaferfu est une autre alternative pour l’Eniripsa solo. L’avantage d’utilisé le Chaferfu est qu’il fais des dommages de type neutre, ce qui est très utile contre les ennemies a forte résistance face a l’élément feu.
Remarquez qu’il n’est invocable qu’une fois et qu’il a la fâcheuse habitude d’attaquer ses alliés.

Enfin, les armes, et plus spécialement les armes de type feu, sont un moyen attractif comme stratégie offensive pour l’Eniripsa solo. A bas niveau, les armes de type feu se font rare, à l’exception du marteau Bouftou et du marteau aclou. D’autre option préconise les armes forgemagé. A haut niveau, il y a déjà plus d’armes avec des dommages de type feu - Marteau To’Loh, Boulgourde des Clairettes etc. - couplé avec une maîtrise. Les Eniripsa ont un bonus d’attaque avec les baguettes, pas des malus avec les dagues, et des malus avec tout autre type d’arme.

Voila c’est fini ^^ avec plein de fautes d’orthographe muhahahaha !!!

Heu sinon phoque les "à" majuscule ... moi je met pas de lettres accentué en majuscule ca se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki04.08.09 13:25

quelqu'un me traduis tout ca? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki04.08.09 14:16

il t'explique que les eni doivent pas etre considérés comme des mulasses^^
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki04.08.09 14:22

sujet déplacé, je laisse ouvert au cas ou quelqu'un aurait quelque chose a dire... bien que je ne vois pas quoi ajouter....

merci pour la traduction résumée merlutin.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
titange


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez
Serveur : raval
Date d'inscription : 22/05/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki06.08.09 1:47

j"en connais certain qui sont jouer en persos principal et unique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki09.08.09 13:08

Faut dire qu'un Eniripsa est très dur à monter...

Mais dès que l'on atteint les levels 50-60 c'est tout bénef' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki09.08.09 20:36

Traduction approximative de Google, pour les anglophobes du forum ;p

Citation :
La plupart des gens (même Eniripsa joueurs) Eniripsa voir uniquement comme des personnages de soutien. Ils sont des personnages de soutien, mais de limiter à un simple soutien Eniripsa état, jamais un Eniripsa réalise un vrai pouvoir. Beaucoup de guides vous diront que Eniripsa sont des «sangsues fées" pour la plupart des niveaux, que ce n'est pas le cas si construit correctement. La chose importante à se rappeler lors de la construction d'un solo Eniripsa est d'équilibrer le soutien et les capacités offensives. Les touches ont l'appui de sorts qui complètent vos capacités offensives.

Un solo Eniripsa ne peut survivre que quelques hits ne sera pas viable. La clé de soutien pour le solo sort Eniripsa pour les faibles niveaux de la mi Curatif Word. La plupart des guides sont probablement à rechercher passé ce sort, mais il est le plus puissant d'auto-guérison sort jusqu'au niveau 100 de la Parole de récupération. Jusqu'au niveau 26, il s'agit d'un Enirpisa ne sort d'auto-guérison. Après le niveau 26, Regenerating Word est appris. Au niveau 5, Regenerating Word peuvent être empilés facilement et peut souvent garder le lanceur en pleine santé avec un minimum de coût AP. Toutefois, dans une situation difficile avec très peu de HP, Curative Word ne peut pas être battu. S'appuyant sur Regenerating Word moyens sans fin de votre tour à faible HP, d'où la nécessité de Curatif Word. Curatif Word ne doit être soulevé au niveau 3. Supérieur et inférieur de guérison AP coûts sort pour seulement 3 points.

Trouver un délit pour le solo Eniripsa est difficile, mais il ya différentes options disponibles: la classe sort, les sorts élémentaires, l'invocation d'orthographe, et les armes (pair avec la maîtrise sort.)

Classe sort ne sont presque jamais utilisés dans un Eniripsa offensivement. Tous les sorts de classe Eniripsa offensive relativement faible force d'attaque, les AP des coûts, et d'autres restritions (refonte des retards, bas de gamme, etc) qui les rendent peu attrayants pour le solo Eniripsa. Comme tous les guides Eniripsa dire, ne sont pas de niveau classe de sorts offensifs.

Couramment utilisé élémentaire Eniripsa utilisation de sorts qui sont Leek Pie et à frapper. Tarte au poireau est l'un des rares de défilement et Striking baisse est obtenu via l'échange de défilement. Les deux sont des sorts feu élémentaire, ce qui les rend populaires auprès des Eniripsas. Tarte aux Poireaux a l'avantage de ne coûte 2 AP de jeter et d'être une attaque. Les inconvénients comprennent la nécessité de + dommages matériel, de la faible puissance d'attaque, et les frais d'obtention. Striking AoE est un sort d'attaque qui est relativement peu coûteuse à obtenir. Les inconvénients incluent un large éventail des dommages et l'incapacité à utiliser lorsque les alliés sont dans sa zone d'effet. Tarte aux poireaux est très efficace pour Eniripsas et recommandé à l'offensive capacités. Striking devrait être considérée comme facultative, mais elle est souvent efficace dans certaines situations.

Invocation d'orthographe, tels que Convocation Chaferfu pourrait être une autre option pour le solo Eniripsa. L'avantage d'utiliser un son neutre Chaferfu est dommage attaque, qui peut être très utile lors de combats avec des monstres de haute résistance au feu. Cependant, c'est seulement une fois summonable et a la mauvaise habitude d'attaquer des cibles amicales.

Enfin, les armes, notamment des dommages de feu des armes, constituent un atout très intéressant pour la stratégie offensive solo Eniripsa. À des niveaux bas, le feu-dommages des armes sont très rares. Exceptions notables Gobbal la Hammer et Aclou Mallet. Autres options comporter incendie Maged armes ainsi. Aux niveaux supérieurs, il ya plus de weapson avec "naturel" de dégâts d'incendie - To'Loh Hammer, Clearing Bourgarde, etc jumelés avec une arme devrait être la même maîtrise de compétences d'armes sort. Eniripsas ont dommages avec des primes wands, aucune peine de dommages / bonus avec des poignards, des sanctions et des dommages avec toutes les autres armes
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki10.08.09 0:18

Merci pour la traduction Hell' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki15.08.09 2:46

Muhahaha jvous traduit ca dès que je peux ^^ (raté mon train du sommeil et encore 2 mois de vos conneries a réparé XD)

Edit : Vwala c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Aspirine-Soigneur


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki16.08.09 17:15

Je tien a préciser que je suis un eni comme compte principal, que je roxxe, et que j'amais je n'ai eu l'idée de changer de classe... Je suis souvent demander gros dj, grosse séance d'xp... Oui je suis soutien, mais je suis surtout intel!
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki16.08.09 21:01

Tu es surtout rempant sous mon ******* ******* ouai! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki16.08.09 21:24

Wooo c'est quoi cette allusion la !!! non mais ca va pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Aspirine-Soigneur


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki17.08.09 1:15

Je connais phone IG ne vous inquiéter pas Wink

bref stop flood >< 
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki17.08.09 12:59

C'est pas une raison ... la moyenne d'âge des joueurs de dofus est inferieur a leur majorité sexuel et encore plus a leur majorité tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki17.08.09 16:05

Euh... On dérive là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki17.08.09 22:22

je crois qu'il y a eu un malentendu.... bande de pervers! je parlais d'un réelle baton!.... tout simplement car une fois au cac je ne lui laisse presque aucune chance.... si vous pensez à autre chose c'est votre problème, moi je n'ai parlé que de baton.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki18.08.09 13:15

Oui ba nan XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus : Enripsa Soloing Guide Empty
MessageSujet: Re: dofus : Enripsa Soloing Guide   dofus : Enripsa Soloing Guide Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus : Enripsa Soloing Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus:guide to soul stones
» CARTE DE DOFUS sans etre sur DOFUS
» Guide pour classes.?
» [N°1]Quête : Guide des Roublards
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Classes-
Sauter vers: