| cherche lait de cochon de lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 21:13 | |
| Hello,est que quelqu'un du serveur kuri pourrait me vendre du lait de cochon. J'ai aucune idée de combien sa vaut mais éviter de l'arnaquer en me vendant 3 foit le prix habituel pliz. :: | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 22:08 | |
| il te suffit d'aller voir en hdv ressource de bonta et tu auras une idée du prix, perso je suis pas sur ton serveur donc je ne saurais t'aider : / | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 22:53 | |
| Wé mais la je suis a amakna a et je vais pas me taper le chemin jusqu'à Bonta.Surtout que si j'en trouve dans un HDV je me prend la.C'est juste pour une quête qui rapporte même pas énormément,je veut juste la virer du journal. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 23:00 | |
| La quete de la mémé du port ? (ou un truc du genre, pour gagner des bonbons) C'est une grosse arnaque cette quete, généralement une seule bouteille vaut plus que la récompense^^
Garde-là, ça vaut pas le coût...A moins que le lait de cochon de lait soit "donné" sur ton serv' Oo | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 23:23 | |
| Bah je sais que sa vaut pas le coup mais sa me soule d'avoir des quêtes que je peut pas faire dans mon carnet | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 23:26 | |
| bah, sur certains de mes persos, j'avais encore 5 ou 6 quetes d'incarnam non terminées au lvl20^^ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 14.04.09 23:44 | |
| t'inquiete pour les quêtes pas finies, je suis a l'heure actuelle 101 et j'ai des quetes d'incanram non finie XD sinon je te conseille quand meme de te taper bonta un de ces 4 (ne serais-ce qu'une potion bonta ca coute pas si chere quand meme!) la plupart des serveurs sont dominés par bonta et les prix y sont plus qu'avantageux pour pas mal de choses! pense a sauver les zaap ils sont hyper utiles!par contre si tu peux vendre a asturb fait le ,tout coute plus chere là bas.) | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 15.04.09 7:47 | |
| Wé bon.C'est aussi vrai que tout les serveur sont dominé par bonta J'ai jamais vu une gemme de brâkmar en vrai. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 15.04.09 13:01 | |
| Il suffit de prendre une popo Bonta et tu y est en une seconde (sauvegarde le zaap en passant ). Moi aussi, je suis lvl 87 et il me reste la quête d'Incarnam où on doit tuer des chafers --" | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 16.04.09 23:16 | |
| Je pense que je vais battre tous les records ^ ^ Quand j'ai stoppé Dofus, j'avais 30 quêtes en cours ^^ Avis personnel : mieux vaut xp | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait 17.04.09 0:27 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- Je pense que je vais battre tous les records ^ ^ Quand j'ai stoppé Dofus, j'avais 30 quêtes en cours ^^ Avis personnel : mieux vaut xp
Oï, je parlais seulement des quetes Incarnam sur l'un de mes persos... Mon perso principal avait 46quêtes en cours, si ma mémoire est bonne^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche lait de cochon de lait | |
| |
|
| |
| cherche lait de cochon de lait | |
|