Storm3x Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Je suis juste derrière toi! BOUH! Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Quel serveur? 01.04.09 14:55 | |
| Bonjour, dernièrement, j'ai décidé de choisir un nouveau serveur de jeu pour rencontrer d'autres personnes et je voudrais savoir quel serveur vous me conseillez, et su quel serveur vous êtes,que je puisse me faire un avis sur le serveur où aller. Merci d'avance^^ | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel serveur? 01.04.09 16:18 | |
| Va sur Rykke-Errel, il y a une très bonne ambiance (j'étais un ancien joueur sur ce serveur) | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel serveur? 01.04.09 16:37 | |
| | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel serveur? 01.04.09 19:35 | |
| Je ne jouais que sur Rushu, et j'ai toujours trouvé ce serveur excellent ! Bon, le barrage de la langue peut s'avérer génant... | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel serveur? 01.04.09 20:08 | |
| - Dhana a écrit:
- Je ne jouais que sur Rushu, et j'ai toujours trouvé ce serveur excellent !
Bon, le barrage de la langue peut s'avérer génant... Ah, et puis tu peux toujours joueur sur un serveur anglophone. J'avais essayé je sais plus lequel, si tu aime parler anglais (ce qui est mon cas, même si je suis pas excellent), je te conseille. Si je me remet à Dofus (ce qui ne sera pas avant 3 mois), ça sera sur un serveur anglophone ;D | |
|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quel serveur? 01.04.09 21:19 | |
| perso je suis sur allister il y a des gens relativement sympa,des cons , des arnaqueurs, des cheaters... mais y parrait que c'est généralisé d'après un pote qui joue sur plusieurs serveurs...
sinon si t'es abo attend qu'il y ai un nouveau serveur pour avoir le doubble xp ect...puis plus simple de se faire plein de kamas si c'est un serveur tout frais tout neuf!
sinon si allister te tente, hésite pas a me contacter j't'aiderais a pex si tu veux.Je ne donne plus d'objets ou pano pour aider les nouveau vu le nombre de petits cons profiteur qui ne savent pas respecter les gars "sympa". | |
|
Storm3x Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Je suis juste derrière toi! BOUH! Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel serveur? 02.04.09 18:34 | |
| Bon, ben j'ai trouvé! Avec un ami, on as crée deux persos (un chacun) sur le serveur Jiva! Et oui, ce serveur est de nouveau disponible sans parrainage! merci quand même pour vos conseils^^ | |
|