| moon,wabbit et dragoeuf | |
|
+5sota sulac nuclea Under4 Ennoil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 04.08.06 12:26 | |
| Pour résumer, afin d'entrer dans l'intérieur de l'ile des wabbits il faut : - Aller au port de Madestram et payer 500K pour prendre le bateau y allant (c'est un billet aller retour, donc si une fois sur l'île vous n'avez pas assez de kamas, pour le zaap vous pourrez rentrer) - Une fois sur l'île aller mémoriser le zaap pour revenir facilement - Parler à Lilou la Lenalde afin de connaître la recette de la potion Wabbit - Retourner sur le continent, s'assurer que l'on possède les 3 gelées requises (une bleue, une verte, une rouge) - Aller en -2 -4 et parler à l'alchimiste (pas acheter ni échanger) Il parlera notamment de l'ile des wabbits : cliquez ce choix - Vous avez obtenu la potion (objet de quête unique par personne=> non vendable ni échangeable) - Vous pouvez retourner au zaap le plus proche pour retourner dans l'île et cette fois explorer l'intérieur de celle ci. Pour savoir que faire de l'indispensable corde, c tout écrit par LA (en version traduite de manière fantaisiste par google) | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 04.08.06 22:22 | |
| je suis actuellement en vacs sur moon ^^ Je cherche des pots de kole, mais les groupes ayant un trukikol sont trop forts -_-' (y a des gloutovores -_-') quelqu'un aurait-il des ports de kole (15) à vendre, ou pourrait-il m'maider à dropper ?
Enfin, si vous venez xp ici, dites-le moi ^^ | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 05.08.06 0:30 | |
| Si c'est sur summens, je peux pas, si c'est sur Raval, je compte justement prendre quelque vacanse ^^ | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 05.08.06 10:27 | |
| bah, c'est sur Summens -_-' | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 05.08.06 12:42 | |
| Ah zut, sur Summens, j'ai un super niveau... de métier. Je pourrais pas venir t'aider... | |
|
| |
greg Invité
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 18.08.06 2:28 | |
| sur lile wabbit pour 100 cawotte il y a le sort cawote ki peu etre simpa ( c'est une invokation de cawotte il vou protege et vou ren de la vie a booster lvl 3 ou lvl 5) |
|
| |
zlorck Invité
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 27.09.06 22:25 | |
| moi je kite moon je voudrai savoir comment accédé a une ile qui est au sud est de l'ile des porcos il y a un coffre dessu d'apré mais source drope facilement guildo un lvl 120 *tigreblanc* ma dit qu'il falait une clé mais il ne c'est pas ou la trouvé snif' j'atent vos reponse avec impacience |
|
| |
zlorck Invité
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 29.09.06 20:50 | |
| toujour pas de reponsse je vous est passer une colle la |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 29.09.06 21:12 | |
| J'en avais entendu parler sur le canal ali, fallait si je me souviens bien une carte je crois à dropper sur mineurs, boulangers ou forgerons sombres (chacun droppe sa carte pour un endroit à coffre). Après il faut trouver l'endroit où passer, pour se coffre d'après ce que j'avais entendu, c'est sur la map où tu as un espèce de batiment, vers le centre.
J'ai pas plus d'infos, désolée... | |
|
| |
zlorck Invité
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 01.10.06 2:18 | |
| d'accor merci mais moi un lvl 120 ma parlé d'une clé pour y alé il ne sé pa ou la drouver ni a quoi el resemble je vai continuer a chercher vraiment |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 19.01.07 20:24 | |
| les bolangers forgeron sombres c est ou qu'il y en a ? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 19.01.07 20:40 | |
| On peut en trouver dans quelques coins reculés autour de la mine des landes de sidimote, ainsi que sur la péninsule des bandits (vers le haut et à droite à partir du zaap de Sufokia) | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 20.01.07 16:57 | |
| Pour la carte des mineurs sombres :
Sur l'île des Porcos en 0,33, il faut longer l'atelier sur la droite et c'est avant d'arriver au 2 champignons marron et mauve. Il faut cliquer sur le toit bleu de l'atelier et trouver l'endroit exact (mettre le joueur en transparence)
Pour la carte au trésor des forgerons : Sur l'ile des Dragoeufs en suivant la côte sur la droite il y a une petite mare et 2 rochers -2,28 | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf 20.01.07 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moon,wabbit et dragoeuf | |
| |
|
| |
| moon,wabbit et dragoeuf | |
|