Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perfect world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

perfect world Empty
MessageSujet: perfect world   perfect world Peki24.02.09 1:52

bah voilà, je viens vous présenter perfect world ^^

MMORPG en temps réel (pas de tour par tour pour ceux qui comprennent pas), vous avez 6 classes différentes et beaucoup de sorts (appelés skills dans perfect world, traduction exacte : compétence), il y a 105 lvl pour l'instant dans la version française

LES CLASSES
mage humain (MG) : mage puissant à distance, faible au CaC, a des sorts feu, eau et terre, souvent besoin de quelqu'un pour l'aider, ils se débrouillent néanmoins très bien contre les créatures magiques et est très demandé pour les aoe (xp à grande envergure) mais obligatoirement avec un elfe prêtre

guerrier humain (WR) : comme vous l'aurez compris, c'est un CaC, pouvant manier les haches/masses, les lances, les épées, les poings/griffes, en gros, toutes les armes au corps à corps . Très demander pour ses stunts (tout ce qui est assomé ^^), il est aussi demandé en aoe, surtout en tant que WR hache avec tout ses sorts de zone
le guerrier poings/griffes a une frappe rapide mais peu puissante, il se concentre sur les CC
le guerrier lance est surtout pvp, mais il est aussi assez efficace en pve, frappe assez rapide, c'est un guerrier peu courant
le guerrier haches/masses est le plus bourrin, mais il loupe plus souvent ses coups que les autres, dût à son agilité moindre, cependant, il est celui qui a le plus de skills de zones, frappe lente et puissante donc, il est un des plus courants
le guerrier épée est le guerrier mixte, avec ses vitesse de frappe plus ou moins rapide et puissante suivant l'épée prise, il esquive pas mal de coup et fait pas mal de CC aussi, c'est l'autre type de guerrier courant

werebeast (WB) : LE bourrin, il a beaucoup de vie et de force, ce qui fait qu'il est très demandé pour les donjons, et il est surnommé "tank" dut à sa résistance et sa puissance de frappe, mais son agilité basse, tout juste ce qu'il faut pour ses équipements, ne lui permet pas d'esquiver beaucoup de coups, ni de faire beaucoup de CC ou de ne jamais louper
il est obligatoirement male, c'est la seule classes avec la werefox a ne pouvoir changer, il tape uniquement avec des haches ou des masses

werefox (WF) : comme vous l'aurez peut-être compris, ce perso est uniquement femelle, c'est pourquoi il y aura beaucoup de werefox qui sont en réalité des hommes (*o* des travlos)
la werefox est une invocatrice, elle peut faire venir un monstre à son aide, occupant l'ennemi au CaC pendant qu'elle lui envoies ses skills
elle tape bois et elle empoisonne, souvent demandé pour les donjons également

elfe archer (EA) : voici donc le seul archer du jeu, il a l'avantage d'attaquer à distance, mais une fois au CaC, ses flèches font moins de dégâts et ses points de vie étant souvent bas, il y est très vulnérable
cette classes est celle qui a le plus d'esquive, de CC et de précision, c'est cependant plus une classe de soutient, mais il vient à être très demandé en guerre de guilde, il utilise parfois les poings quand il se retrouve au CaC, mais il ne peut alors plus utilisé ses skills

elfe prêtre (EP) : la classe la plus demandé pour les donjons et aoe, ce sont les soigneurs, ils ont tout de même pas mal de skills pour se défendre, ce qui fait qu'ils sont considérés comme la meilleure classe (perso, je les trouve assez fragiles tout de même), ils sont aussi vulnérables au CaC (c'est pour ça que je les trouve fragiles ^^), sans eux, beaucoup de choses nous seraient impossible

il y a 3 types d'armures : les armures lourdes, les armures légères et les robes de mage
les armures lourdes protègent contre les dégâts physique, mais peu contre les dégâts magiques
les robes de mages sont de bonne protections contre les dégâts magiques, mais très basses au niveau défense physique
les armures légères sont les armures mixte, aussi bonne en défense physique qu'en défense magique, c'est pourquoi beaucoup de MG, EP et WF montent l'agi à haut lvl

bien, maintenant que les classes sont faites, voici quelques principes de perfect world
tout d'abord : les skills s'achètent auprès d'un pnj spécial, pour ce faire, il faut donner des points de skills et des golds (pour vous, c'est des kamas)
les points de skills s'obtiennent en tuant des monstres ou en faisant des quêtes

les territoires : la carte de perfect world est divisé en territoire
les territoires sont possédés par des guildes, ils sont une sources de revenues pour ces dernières
les guildes se battent donc pour posséder ses territoires, le contexte des guerres de guildes étant long à expliquer (et j'ai la flemme de le faire), je vais vous résumer donc le tout
une guerre de guilde oppose deux guildes, chacune à son camp, entouré de remparts et de tours (une fois qu'elles sont contruites) et un cristal au centre
si le cristal d'une guilde est détruit, cette guilde a perdu
il existe 3 chemins différents pour rejoindre le camp ennemi, et 4 catapultes dans chaque camp pour détruire les défenses
si la guilde attaquante gagne, le territoire est à eux, si ce sont les défenseurs qui gagnent, ils conservent leur territoire

ah aussi, pour les skills, ils existent des quêtes appelés cultivation
chaque cultivation donne accès à de nouveaux skills

que dire d'autre ... ah oui, il y a des events toute les semaines, sauf exception (2/3 events la semaine dernière Razz )
il y a également une course de montures à 12h30 et 21h30 tout les jours, une event dans un labyrinthe tout les dimanches à 15h et une autre le mercredi je crois, je sais plus à quelle heure x)

le pk : pk signifie tuer quelqu'un sans duel (comme une aggro en quelque sorte), quand quelqu'un pk, son pseudo devient rouge, plus il pk, plus son pseudo est rouge et plus il le reste longtemps, on ne peut pas pk ni l'être avant le lvl 30

la carte est grande, n'espérez pas la parcourir rapidement en entier, un service de téléportation est à votre disposition, il faut juste parler au pnj de téléportation d'une ville pour le mémoriser

sur perfect world, le jour et la nuit s'alterne de manière très voyante, vous avez même les couchers et lever de soleil Smile
exemple :
Spoiler:

quelques screens pour finir
feu d'artifice du nouvel an
Spoiler:

super-lion d'or ^^
Spoiler:

et moi
Spoiler:

PS : pour le téléchargement, il faut free download manager et patienter quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki24.02.09 2:45

tes spoiler s'affiche pas Very Happy
raconter comme ca ,ca me fais vachement pensé a flyff (corrige moi si je me trompe) bref je n'avais pas du tout aimé flyff c'etais le genre de jeu ou tu te fais 100 000gold en 30minutes et les quetes etais longue et où il suffisait de farmer des bestioles... non stop...dropper des ressources plus ou moin rare qu'il te fallait 5heures pour en avoir la oitié bref jeu long,lent et pas passionnant..
tu pourrais nous donner un exemple de quete?

perfect world 00001338
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki24.02.09 22:10

pour les spoilers, attends un peu et ils vont s'afficher normalement
après euh je saurais pas comparé à flyff, j'y ai jamais joué silent
pour les quêtes, comme dans la majorité des MMO, faut tuer des monstres (bon, à partir de maintenant, je les appelle mobs), parler à des pnj, fabriquer des objets ou en récolter (mais en 5h, tu as largement ce qu'il te faut si tu sais où les trouver ^^)
quand à l'argent, tu amasses assez vite (pas 100 000 en 30 minutes quand même) mais les prix correspondent à ce que tu gagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki24.02.09 22:35

Après avoir vu les screens, ca ressemble fortement a Fly For Fun (Flyff) que je n'ai pas aimé (Virus a cause du jeu, quêtes quasi identiques) mais possédant des qualités comme le fait de voler avec un Hoverboard (comme dans Retour Vers Le Futur Very Happy) ou avec un balai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki24.02.09 23:54

euh graphismes ressemblant à flyff ? scratch pas vraiment, sauf si les screens trouvables dans google image n'est pas le flyff dont tu parles

Edit : on peut aussi voler nous, les elfes avec des ailes, les humains avec des épées et les werebeast/werefox avec des raies ou autres volatiles
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki25.02.09 0:26

le soucis doit venir de moi car j'ai beau attendre les spoil s'affiche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki25.02.09 20:41

Les graphismes sont plus soignés dans Parfect World que dans Flyff.

Sinon il y a Metin2 qui est du même genre que perfect World


Dernière édition par Metallica-forever le 27.02.09 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Fab75019
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki27.02.09 13:04

C'est bizzar mais ca a lair sympa juste c'est bien un MMORPG"Perfect World"Question

En tout cas même si ca l'ai pasje vais pouvoir me défouler because I am a serial killers on DOFUS et bientot on "Perfect World" .Perfect? Not for you HA HA HA HA HA HA perfect world 995425
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki28.02.09 1:18

c'est sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki28.02.09 1:22

comme la plupart des mmo mon ptit didi^^
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki28.02.09 1:23

eh ben merci ^^,pas trop long le téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki11.03.09 17:20

hum 4 heures de téléchargement (désolé pour le retard, mais j'ai plusieurs forum à aller voir, plus ce que j'ai à faire irl et penser à monter dans pw en même temps)
metallica, je connais metin2 (c'est pas par moi que tu l'as découvert d'ailleurs ? ^^) et ne comparons pas l'incomparable, metin2 est très cher, les objets de l'item shop deviennent vite quasi indispensable, dans perfect world, ils ne sont pas spécialement nécessaire . Le système de skill de perfect world et de metin a pour seule ressemblance qu'on peut les augmenter x), dans metin2, si tu es rouge (que t'es un méchant qui tue tout le monde sans raison Very Happy) tu te fais tuer aussitot, dans perfect world, c'est juste si tu attaques ... sauf 2/3 boulets . Et puis, gameforge ne fait pas grand chose pour améliorer le jeu, ceux de perfect world sorte une MaJ environ une fois par mois pour résoudre de nombreux bugs, rajouter des items, des quêtes, rajouter des traductions, etc .
et puis, un élément très rare dans les mmo : il y a une radio gérer par des joueurs de pwf, disponible en deux clics en étant dans le jeu Very Happy

PS : fab, pour être le sérial killer de perfect world, essaye déjà les 90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki11.03.09 20:43

cyber-invocateur a écrit:
metallica, je connais metin2 (c'est pas par moi que tu l'as découvert d'ailleurs ? ^^)

Non non ^^ Je le connaissais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





perfect world Empty
MessageSujet: Re: perfect world   perfect world Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: la (grande) table ronde-
Sauter vers: