Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Exorcistes [Hel Munster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm3x
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Storm3x


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Je suis juste derrière toi! BOUH!
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Exorcistes [Hel Munster] Empty
MessageSujet: Les Exorcistes [Hel Munster]   Les Exorcistes [Hel Munster] Peki19.02.09 11:38

Les Exorcistes [Hel Munster] Emblmerq6Hier, j'ai fondé la guilde Les Exorcistes sur le serveur francophone Hel Munster. La guilde contient tout juste 10 membres.
Il y a 1 Meneur (Grey) et 2 Bras Droit (Boss-yopblack & Nao-spark) qui possède l'intégralité des droits.
J'ai crée une liste de niveaux nécessaire pour obtenir tels ou tels rangs, mais chaque membre de la guilde a la possibilité d'inviter de nouveaux membres dans la guilde, de gérer sa répartition d'Xp, de poser et de collecter un percepteur, et d'utiliser et d'aménager un enclos.

Nous recrutons toutes personnes que cela intéresse afin d'éviter des problèmes en cas de départ de l'un des membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Exorcistes [Hel Munster] Empty
MessageSujet: Re: Les Exorcistes [Hel Munster]   Les Exorcistes [Hel Munster] Peki19.02.09 13:10

Sachant que je vais me creer un perso sur Hel Munster prochainement, pourrais tu me donner la liste dont tu parles dans ton post ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
 
Les Exorcistes [Hel Munster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: