Pourquoi souhaiter une bonne année ? Chaque année qu'on l'espère bonne, chaque année qu'on s'aperçoit qu'elle est pourrie jusqu'à la moëlle d'os et que nos espoirs s'envolent à chaque fois.
Peut-être auriez-vous pris la résolution d'arnaquer moins de newbies...Peut-être auriez-vous pris la résolution d'animer davantage le forum (qui au passage tombe dans les grands abîmes noirs de l'oublie éternel qui ne se terminent jamais)...Peut-être avez-vous pris la résolution de n'en tenir aucune (ce qui m'étonnerait pas de votre part)...Peut-être que vous n'en avez pris aucune ! C'est stupide comme résolution non ? Pourtant c'est dans l'esprit de la tradition.
Enfin, plutôt que de cracher sur le fion d'une tradition qui est toujours restée inchangée depuis tous ces siècles, je souhaite à tous une année 2009 pleine de kamas, de Dofus et de donjons ! (genre comme si ça peut arriver. Et toi Dhana tais-toi, t'es juste une exception)
NB : Si vous venez de me voir poster ici, après une absence qui a inquiété personne (T_T), c'est grâce à un petit rigolo du nom d'alex59 qui m'a gentiment envoyé un MP prouvant son intelligence ô combien supérieure, je vous copie ce message tellement il est beau :')
- alex59 a écrit:
- t'y connait riien en manga pas aimer Naruto tu fait pitier
Naruto manga le plus apressier
Toute cette harmonie dans l'orthographe...l'impression d'intelligence supérieure qui en ressort...Sublime :')
Ya pas à dire :
- Spoiler:
Ce genre de réaction, c'est ce qui me motive encore plus à garder ma signature,
Kiainaplubel comme diraient le genre de Narutociens.
En tout cas, craignez-le ou non, je suis de retour (ou pas) !
PS : Après mûre réflexion, j'estime que vous ne valez pas le bon, comme je suis un sale connard à l'égo qui enfle progressivement depuis ma naissance, je vous souhaiterai simplement :
ANNEE 2009En tout cas ya eu le retour de Carb' ce qui est une bonne nouvelle, message aux tarés du forum