Je viens d'apprendre la nouvelle : Ankama a décidé d'aider la chaîne Nolife à rester à flots après sa première année de vie.
Cette chaîne, tout simplement merveilleuse (je l'ai depuis plus de 2mois et je suis FAN
) pour les fanas du Japon, de jeux vidéos et d'humour bateau.
Nolife, c'est LE Game One priceless.
Parmi leurs meilleurs programmes : Des séries comme Flander's Company (ou la vie d'une entreprise qui recrute et gère des super-héros/super-méchants mais surtout des super-minables) ou Nerdz (dont la compil' saison1 est même sortie en DVD, attention c'est gore XD), les excellents programmes de jeux vidéos La Minute du Geek, Hidden Palace... et les clips de musique japonaise et de trailers de JV qui ponctuent le tout.
La chaîne, plutot "amateur" aurait du en efet s'éteindre par manque de ressources...Mais Ankama Games a décidé d'investir pour qu'elle vive encore
Merci donc à Ankama qui permet à Marcus de continuer ses "Level One Maison" , à Pirou de nous expliquer cékoicebordel, au Dr.Lakav de nous ramener dans le passé des jeux vidéos......
Je m'emballe mais personne ici ne doit connaitre, c'est vraiment une petite chaine^^
En tout cas, ça roxxxe, seriously, c'est encore plus puissant que Game One qui est pourtant le maître incontesté de ce genre de programmes...
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur dekoikikausecekon, voici le lien vers leurs site internet :
www.nolife-tv.com