Fonctionnement
En tout, il existe 6 villages à conquérir. Chaque village contient des avantages spécifiques.
Le système de conquête de territoire permet aux alignés de Bonta et de Brakmar de lancer des attaques massives pour conquérir des territoires. Même si l'ouverture d'un village et la capture du prisme peuvent se faire à huit joueurs, il est possible de faire intervenir toute une "armée" de joueurs dans une prise de village.
En outre, la défense des villages est relativement simple, tous les alignés sont prévenus lorsque leurs zones sont attaquées, et surtout, il est possible de venir facilement défendre ses villages, puisqu'un Zaap gratuit depuis une zone alignée a été disposé dans chaque village.
Vous avez également la possibilité d'utiliser des potions de cité qui vous permettent de rejoindre depuis n'importe où le zaap de votre cité. Ainsi, vous pouvez en utilisant une simple potion puis un zaap gratuit, vous retrouver au coeur de l'action, prêts à pourfendre ceux qui attaquent votre village.
Une fois les premiers gardes battus, la porte principale est ouverte pour permettre à tous les attaquants d'envahir le village. Pour les villages de Pandala, la porte d'entrée reste ouverte 20 minutes, pour le village des Dopeuls 15 et pour le village des Brigandins 10.
Une fois ce laps de temps écoulé, la salle du prisme s'ouvre pendant 10 minutes (7 pour les Dopeuls et 5 pour les Brigandins).
Une minute après, si le prisme a été détruit, la zone change d'alignement.
Les gardes changent automatiquement d'alignement s'ils sont réapparus avant la fin de conquête de territoire et que le territoire change d'alignement.
Le village Pandala Eau (Akwadala)
Type de combattants : Pandawas Eau.
Position : île de Pandala, zone sud.
Salle du primse : 25/-24
Entrée de la zone : 21/-26.
Niveau moyen des groupes à combattre : 50.
Avantage de la zone : faucher du Riz. Le Maître du dojo donne un bonus de +25 en chance et/ou un bonus de +20% de résistance à l'eau contre les combattants pour les 5 prochains combats.