Pour les gros coups de barres, c'est une excellente chanson, comme Metallica le répète toujours, le Metal n'est pas que de la musique de barbares. (remarquez ici l'utilisation subtile du "que" ^^)
Montée progressive du rythme, l'intensité augmente au fur et à mesure de la chanson, avec des paroles très profondes, et une voix inquiétante et envoûtante.
« We are linving in Amerika, Amerika, it’s wunderbar ! We are linving in Amerika, Amerika, Amerika ! » La meilleure de Rammstein, la plus connue, mais la meilleure quand même, son ironie omniprésente en fait une chanson culte.
Ecoutez-là du début jusqu'à la fin, si vous ne ressentez pas un frisson, c'est que vous n'êtes pas fait pour le Metal, son atmosphère particulière, ses paroles inquiétantes, le tout assaissonné d'une musique qui ressort à merveille, voici le morceau de Metal culte.
Dernière édition par Dark Link le 23.11.08 1:14, édité 2 fois
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 21.11.08 21:08
Ca allait pourrir mon topic ca ? xP
Au contraire ^^
Mon Top 5
1. Iron Maiden - Fear On The Dark 2. Metallica - Master Of Puppets 3. Metallica - One 4. Avenged Sevenfold - Strength Of the World 5. Sonic Syndicate - Denied
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 23.11.08 2:22
mes morceau preferer de maiden son "number of the beast", fear of the dark, Seventh Son Of A Seventh Son, etc
sinon je n'ecoute pas que maiden en metal vous seriez surement etonnée si je vous disait ..............
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 23.11.08 22:16
On est bien loin de l'album Hybryd Theory (One Step Closer, With You, Forgotten, Curing For The Itch, Pushing Me Away etc...) de LP. Minutes To Midnight penche plus vers le heavy metal ce qui est dommage je trouve
A titange : Précise les noms des groupes, je dois sûrement connaître ^^
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 3:36
mmmm ok si tu y tiens *sens que son aura d'ange va en prendre un gros coup*
Carcass, napalm death, loudblast, deicide, dream theater et voila un petit echantillon de ce que j'ecoute
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 20:10
Ben je connais tout les groupes que tu as citer ^^
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 21:48
Oui, j'approuve Hybrid Theory est mieux, mais dans certains des titres de heavy metal y'en a des pas mal quand même ^^
Sinon Lying From You est super aussi ^^
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 22:08
La seule que je trouve superbe dans Minutes To Midnight c'est incontestablement Given Up qui se rapproche plus de Hybryd Theory ^^
Spoiler:
Sinon il y a Bleed It Out aussi mais beaucoup moins bien que Given Up je trouve...
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 22:57
M'oui pas mal ^^ Nan je dec', elle est trop bien o_o'
Là j'écoutes Breaking the habits qui est pas mal aussi ^^ (avant les cours ça détend un peu)
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 23:24
Perso, c'est toujours Forgotten jpeux pas m'en lasser ^^
Le Métal, c'est ma drogue
J'ose même pas imaginer ce que je ferais si j'en écouterais pas une seule en une journée...
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 24.11.08 23:47
Moi Forgetten j'aime pas trop... mais bon chacun ses goûts ^^
Sinon calme Metallica ^^ Tant que tu as ton mp3/ordi/Lecteur ça ira ^^ (perso me manque le mp3 >< mais bon ça va pas tarder j'espère ^^)
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 25.11.08 22:59
En un peu plus bourrin Slipknot les 9 tarés de l'Iowa ^^
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 27.11.08 21:14
J'avoue c'est un peu plus bourrin ^^ Autre découverte (héhé oui je sais je suis l'archéologue de Linkin Park ^^), Easier to run, Faint (incontestable celui-là x))
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 27.11.08 21:26
Ca a beau être bourrin, leur dernier Album "All Hope Is Gone", est une déferlante de brutalité. Il est resté en tête des ventes mondiales pendant plusieurs semaines après sa sortie ^^
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 28.11.08 20:17
Waw ^^ J'avoue que c'est "pas mal" Ya Linkin Park - Numb aussi qu'est pas mal
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 28.11.08 21:31
Ou encore With You, One Step Closer, Crawling, Runnaway, Figure.09, Curing For The Itch etc...
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 29.11.08 13:33
je remets des vidéos :p
Hammerfall - Bloodbound
Spoiler:
Amon Amarth - The Pursuit of Vikings (admirez la voix du chanteur)
Spoiler:
Apocalyptica -Somewhere around nothing
Spoiler:
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 29.11.08 16:18
Yeah Amon Amarth =) Du bon ca =)
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 27.01.09 0:19
Et pour relancer ce topic qui est a l'abandon, je vous remet quelques vidéos
Direction la Finlande avec le Groupe de Metal Synphonique : Nightwish =)
Nemo
Spoiler:
Tarja, la chanteuse du groupe ayant choisi de faire une carrière solo cède sa place a Annette et ca donne ca :
Bye Bye Beautiful
Spoiler:
Certains fans sont déçus, certains ne le sont pas ^^ Choisissez votre côté mes frères xD
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Le Metal Ow Yeah =) 27.01.09 23:09
je choisis de boycotter nightwish!pour les quelques fois que j'ai eu l'occasion de les voir (de loin très loin en fait) y avais plein de gens bizar... genre des filles qui tennait...des "mec" (aussi féminin que leur copine en fait) avec des lesses ect... bref zarb zarb leurs fan a nightwish.... derniere fois vu là bas =>http://www.wacken.com/ (déja complet pour cette année et de toute facon vous etes trop jeunes les enfants^^" pas avant votre premier circle pit' en tout cas! step or die!