Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Maliki : Strips Hebdomadaires 22.10.08 20:17 | |
| Apparemment, on a pas noté le site de Maliki, qui est une dessinatrice officielle de Dofus, sur son site, on peut lire un strip chaque semaine, contant ses déboires, coups de gueules, nouveautés ou points de vue. Très connue dans le monde de Dofus (le familier Feanör vient de chez elle), vous pouvez visiter son site Maliki ou discuter sur son forum. http://maliki.comSinon voici quelques strips qu'elle avait réalisés : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Note : Quelques-uns des liens ont disparus, les strips proviennent du site d'Abyna, que je vous décrirai bientôt | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires 23.10.08 21:01 | |
| J'adore Mouhahaha le Sram x) bien fait pour lui >< | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires 24.10.08 17:08 | |
| Son strip d'Avril 2006 qui lui à permis (en jeu!) d'avoir un entretien d'embauche après que la bd ait fait le tour d'Ankama : - Spoiler:
(C'est aussi à cause de ça, que j'ai "essayé juste pour voir") | |
|
stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires 24.10.08 19:51 | |
| | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires 24.10.08 19:53 | |
| Pour info, elle a dessiné quelques une des planches du SVJ d'Octobre^^ | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires 24.10.08 19:59 | |
| Le familier Fëanor vient de Maliki ^^ Il fait le même effet que le Minimino, mais c'est un collector en plus ^^ (c'est quand même plus mignon ^^) PS : Je suppose que SVJ veut dire "Sciences & Vie Junior" ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maliki : Strips Hebdomadaires | |
| |
|