Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Canyon Defense 27.09.08 13:57 | |
| Pour ceux qui s'ennuient un peu (un donjon annulé, marre d'xp, maintenance, personne connecté,...) sur le net comme moi ('pouvez rêver, je reprendrai pas Dofus avant bien longtemps, j'ai plus envie de subir la pression des MMORPG), voici un jeu de Tower Defense bien sympatoche sur MiniClip (pour les sales radasses comme moi, tous leurs jeux sont gratos, et ils en ont beaucoup des jeux) Canyon DefenseIl s'agit d'un jeu où vous devez défendre une dizaine de glandus d'une horde d'ennemis, le jeu est d'une époque moderne, donc vous avez droit à des trucs futuristes, vous devez empêcher les ennemis de passer le canyon en construisant des armes de défense terrestres ET aériennes, il y a de 30 à 50 vagues selon la difficulté ainsi que 3 terrains différents, vous pouvez construire avec l'argent gagné des ennemis abattus, et débloquer de nouvelles armes en accomplissant des objectifs (tels que détruire 5 ennemis aériens, construire tel bâtiment, amasser telle quantité d'argent...) Note : je ne sais pas quels genre de nolifes sont ces types qui font 6 millions de points alors que j'arrive à 2 millions maxi en ayant perdu aucun citoyen... NB : Ha ou 'faut pas être fâché avec la langue de Shakespeare | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Canyon Defense 27.09.08 14:42 | |
| Jsuis trop une bouse moi >< | |
|