Abysswalker P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Suisse Serveur : Rosal Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 14:19 | |
| Bonjour je suis arrivé à la 2ème étape de la quête [la première consiste à rapporter 10 peaux de gobelin, 10 os de trool et 10 tousse de sadi] et il me demande ensuite de lui rapporter d'autre chose : 10 boues de boo, 2 oeil de kanigrou, 1 cervelle de vampire et 1x coeur de bworkcelhaine et je ne sais pas où trouver la bworkcelhaine ni où dropper le coeur alors si vous le savez prenez le temps de me répondre svp | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 15:24 | |
| Pour aller taper la Bworkcelhaine (qui est un pnj), il faut aller à la salle avant le donjon Bwork, puis aller à la sortie en haut à gauche dans la bibliothèque Bwork. il y a une porte cachée du coté gauche de la salle qui permet de se rendre auprès de la Bworkcelhaine. (on peut la taper avec ses amis) | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Suisse Serveur : Rosal Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 16:33 | |
| Ah ouai j'avai jamais vu cette porte (si s'en est une) xD Merci maint me reste plus qu'à rapporter un moumoule à bworknroll et j'ai finis | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 17:32 | |
| les moumoules se trouvent aux bords de la mer de Sufokia (va à Sufokia, et suis toujours la mer depuis la gauche de la ville), elle est assez rare à trouver "Cervelle de vampire", c'est nouveau ? PS : va te présenter Abysswalker stp | |
|
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 22:02 | |
| La flemme d'attendre respawn de moumoule j'ai achté un soul xD pis cervelle de vampire c'est droppable automatiquement dès que t'es à la 2ème étape de la quête | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 22:07 | |
| j'ai cru que c'était une ressource, 'fin bon, quelle est la prochaine étape ? | |
|
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule 25.09.08 22:53 | |
| le truc c'est que c'est une ressource que tu drop sur vampire automatiquement mais c'est un peu compliqué (c'est vrai il aurait pu mettre en objet de quête mais c'est les modos quoi) et y'a plus de prochaine étape après le moumoule j'ai finis la quête encore merci pour la soluce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bwork] Manque de moule | |
| |
|