Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: % d'xp donné à la guilde 13.08.08 18:35 | |
| Bien le bonjour, Dans notre confrérie, le pourcentage d'xp donné à la guilde s'élève depuis peu à 8, sachant qu'il est resté très longtemps à 10. N'ayant appartenu à aucune guilde avant de fonder la Pluie d'Etoiles, je me demande quels sont les taux généralement appliqués ailleurs. En effet, je ne voudrais pas maintenir un pourcentage trop élévé par rapport à la moyenne des guildes, d'autant plus que nous venons d'atteindre le niveau 40. Ma question est donc la suivante : quel est le pourcentage en vigueur dans votre guilde ? Merci pour vos réponses^^. Cugel | |
|
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde 13.08.08 19:12 | |
| quand j'étais dans ma guilde,c'était 0% jusqu'à atteindre le lvl 70 avec son personnage,où on passait à 3%.
Perso,8% je trouve ça très bien :ni trop haut,ni trop bas . | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde 13.08.08 19:30 | |
| La Mienne 5% a partir du Lvl 50 sans plus | |
|
stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde 13.08.08 19:31 | |
| moi je trouve que entre 5 et 10% c'est très bien | |
|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde 13.08.08 23:25 | |
| j'ai créé ma propre guilde il y a deux semaines de cela et dès que j'ai de nouveaux membres ils ont le droit a l'xp, la plupart du temps ils se mettent d'euxmeme a 5 ou 10% voir meme plus, un courageux a qui je n'avais rien demander s'est mis a 90% toute une soirée sur des kani et il a apporter plus de 50 000xp a la guilde.... bref on ne prend pas non plus n'importe qui dans la guilde nous sommes tous amis et il y a une bonne entente dans la guilde... ca motive les troupes^^ on se fait plein de sortie et ils sont tellement gentil qu'il se sont tué a me drooper une pano abra pour ma mule^^ donc c'est vraiment a toi de gérer ; ) | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde 14.08.08 12:22 | |
| Dans la guilde où je réside : 5% et on nous n'avons pas le droit à l'xp (sauf amis IRL du meuneur et les bras droit) la guilde lvl 35 et recrute 80 mini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: % d'xp donné à la guilde | |
| |
|